PDA

Voir la version complète : Direction dure

Marcus33
21/04/2001, 02h05
est ce possible que ma direction soit plus dure si ma voiture est surbaissée? ça n'est pas mes roulements superieur d'amortisseur, ils sont neuf et parfois elle est extremement dure, parfois normale ???

Emerson
21/04/2001, 03h37
l'ensemble géométrie d'une voiture comprend - la chasse, le carrossage e les angles induits - si tu abaisse une voiture, automatiquement, tu augmente le carrossage
(angle entre la verticale et l(extérieur de la voiture ) celà rend la direction + dure mais a ausi des incidences sur la chasse
angle que fait le support inf avec le sup (voir une 2cv quand on braque - c'est pour cela que j'ai toujours été contre les bricolages en matière de suspension - pour amélioer les choses, il faudrait refaire une géométrie complète - de plus tes pneus risquent de s'iuser mal et + vite

Marcus33
21/04/2001, 20h29
Merci c'est +/- ce que je pensais,tu as éclairci mes pensées, je l'ai achetée surbaissée mais la suspension est trop dure et la direction aussi, c'est pourquoi je vais remetre des ressorts d'origine. Normalement elle sera beaucoup plus confortable. Merci pour ton aide.