Voir la version complète : Autoradio
julien2r
09/04/2001, 17h45
Est il possible de monter un autoradio et des anceintes contemporaines sur un Duetto ?
Sinon, ou peut on trouver un autoradio et des enceintes de 1966 ?
Marcus33
09/04/2001, 23h36
Pour répondre a ta question, il est toujours possible d'adapter mais pas sans faire de découpes, et il me semble à mon avis qu' un autoradio récent gacherais le caractère ancien de la voiture. Alors le mieux est d'y placer un autoradio d'origine que tu peux trouver chez un restaurateur Alfa ou un passioné qui a un stock de pièces. Mais pour l'adresse, désolé je ne peut pas t'aider.
julien2r
10/04/2001, 03h50
Oui, c'est un vrai dylème, rouler dans une superbe Alfa, cheveux au vent...sans pouvoir mettre un CD! Parce que le problème c'est qu'en 1966, seule la radio existait, et puis il faudra une antenne...
Alors je ne sais pas, entre une façade digitale noire sans bouton(type sony blackpanel) ou faire les restaurateurs pour trouver un poste de 66 ?
A moins que la mécanique Alfa me fasse la musique...
D'accord avec toi sur la musique. Un double arbre, ca joue du rock, de la samba, de l'opéra (vers 6000 tours c'est du Wagner). Du coup je ne me sers de mon autoradio qu'en ville!!!
A noter que mon spider a été acheté avec des enceintes Alfa (12 cm de diamètre) installées au pieds des passagers côté tableau de bord. Endroit discret mais sono limitée. Je ne sais pas ci cela est possible sur un Duetto.
@+
Olivier
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org