Voir la version complète : Auto-Rétro Juin 2003
Il est tout chaud le dernier numéro d'Auto-Rétro...
Et il contient un dosseir "Sportives françaises artisanales" avec:
Marcadier Barzoï
Sovam 1300 GS
Jidé 1600
Sarap 701.
Bref, cela semble sympathique.
Je vais le dévorer tout de suite...
Sam
PS: Sinon, si certains aiment les Porsche 928 ;) , il y a un essai-guide d'achat de ce modèle.
Merci de l'info graemlins/thumb.gif !!!!
Je l'achèterais ce soir en rentrant des cours graemlins/thumb.gif !
GT-France
15/05/2003, 20h00
Superbe article comme je les aime : clair, net, précis, amusant, passionné ... !!! :eek: graemlins/love.gif Et la Jidé est toujours aussi belle !! graemlins/love.gif graemlins/buck.gif ;)
Par ailleurs, il y a aussi quelques pages sur les 205 Rallye et R5 GT Turbo (non-tunée, heureusement :( :mad: )
Et puisqu'on en est à se conseiller les articles, le n°53 d'Auto Concept Magazine développe 7 pages sur PGO en général, et sur la Speedster II en particulier... smile.gif
</font><blockquote>citation:</font><hr />
Et puisqu'on en est à se conseiller les articles, le n°53 d'Auto Concept Magazine développe 7 pages sur PGO en général, et sur la Speedster II en particulier... smile.gif [/QB]</font>[/QUOTE]Je ne savais pas si vous en aviez déjà discuté mais c'est vrai que cet article est très bien.
Sinon, c'est vrai qu'elle est belle la Jidé
graemlins/love.gif
J'en ai aperçu une dans un garage il y a quelques années. Elle a été monté par son propriétaire et est superbe en noir.
Sam
Toujours chez votre libraire, le numero de mai du magazine gazoline contient des articles sur la BNC type DZ et une etonnante barquette Peugeot Barbier !!!
GT-France
17/05/2003, 19h03
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 928cs:
Et il contient un dosseir "Sportives françaises artisanales" avec:
Sovam 1300 GS
Jidé 1600</font>[/QUOTE]Rhaaaa :eek: quand on aime... graemlins/love.gif
Mes activités du samedi :
Motorlegend's Partner : Dossier Jidé (http://gtfrance.free.fr/jide.html) graemlins/thumb.gif
Motorlegend's Partner : Dossier Sovam (http://gtfrance.free.fr/sovam.html) graemlins/thumb.gif
Et puisque je vous aime bien, voilà un superbe fond d'écran (pour les pauvres qui sont en 800*600 comme moi) : Fond d'écran Jidé (http://gtfrance.free.fr/jide_fd_ecran.jpg)
(à noter qu'il est juste pas assez large, alors il faut le "forcer" à se mettre en 800*600, du coup, les Jidés font un poil plus large ! graemlins/love.gif graemlins/applause.gif graemlins/buck.gif ;) )
GT-France
26/06/2003, 17h49
On continue ?
Le nouveau numéro 267 d'Auto-Rétro (décidément ! graemlins/applause.gif ) propose un article sur les Bugatti Types 35 et 37, Citroën DS Chapron Coupé Le Paris, Citroën Visa 11RE (décapotable), et un dossier sur les Lotus Seven et ses répliques, dont la Martin et la Marcadier ! graemlins/thumb.gif graemlins/applause.gif :D
Par ailleurs, le Gazoline n°92 de ce mois présente les 4CV 1063, Jidé et Bugatti 57. graemlins/love.gif Merci Fiatou de l'info ! graemlins/thumb.gif
Vive la France ! :D
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org