PDA

Voir la version complète : Sortie Sportives Françaises à Lohéac

GT-France
06/05/2003, 16h16
Vous êtes l'heureux possesseur d'une de ces voitures qui fait rêver ?
Vous souhaitez voir ce qu'elle a vraiment dans le ventre, en toute sécurité ?

L'équipe de GT-France.fr.fm vous invite alors pour sa première grande rencontre de Sportives Françaises, le 30 août 2003 à Lohéac - Bretagne (35km au sud de Rennes).

L'évènement se déroulera sur la piste de Lohéac, avec accès illimité au circuit une fois inscrit ; des activités en marge du circuit sont prévues.

Voilà l'occasion unique de réunir nombre de passionnés des belles mécaniques françaises de toutes époques.
Un aperçu des voitures qui devraient être présentes :
Venturi, Hommell, PGO, Alpine, De La Chapelle, Simca, CG, Ligier, Matra, Facel Vega...

Nous attendons vos réactions, suggestions, encouragements graemlins/buck.gif ....

Le formulaire d'inscription est pour bientôt. ;)

PS : la date et le circuit sont encore à confirmer, mais ça devrait être bon... (problème d'interprétation simultanée par moyen de télécom virtuel !! graemlins/buck.gif )

keke
06/05/2003, 17h43
ouille ouille ouille...........le WE idéal mais que c'est loin dans un Transcup surchauffé... :mad: :mad: :mad:

GT-France
06/05/2003, 18h12
Pourquoi garder le toit ?? :eek: graemlins/buck.gif ;)
Pato, ça te tente de venir aussi ? D'où es-tu ?

Dom-Club
06/05/2003, 22h46
MESSAGE DE L'ORGANISATEUR
:eek: Attention, cette journée est en priorité réservée aux sportives françaises récentes (si possible...).
En cas de doutes de votre part, pour savoir si votre voiture peut en faire partie, n'hésitez pas à me contacter: :D
dompege@voila.fr

D'ci 1 semaine maxi, vous aurez toutes les infos !

Dom-Club
Membre de l'équipe GT-France graemlins/thumb.gif

pato
06/05/2003, 23h02
je peux pas me prononcer mais ça m'etonnerai car boulot oblige :mad: mais je verrai avec mon fils si il peut y aller .....faudra que je lui prete la venturi "1/2 turbo" aussi...et ça c'est pas gagné :D

GT40
06/05/2003, 23h15
Bon, bin tanpis...je me contenterai des PORSCHE DAYS à Magny-Cours...c'est ça de rouler en "étrangère"... ;)

Rick
07/05/2003, 18h59
Je serais bien venu, mais n'étant tresss loin de la, je ne pense pas que je pourrais!

Dom-Club
07/05/2003, 19h44
MESSAGE DE L’ORGANISATEUR
Journée circuit ouverte à tous les propriétaires de voitures sportives françaises de toute époque.
On s’arrangera à faire tourner ensemble les véhicules de même performance.
Tarifs :
Par voiture : 120 €
Déjeuner : 19 €
Cette utilisation de la piste s’entend dans un esprit de parfaite convivialité et sans aucune idée de course automobile.
TOUT PILOTE QUI N’AURA PAS UN BON COMPORTEMENT SE FERA IMMEDIATEMENT EXPULSER DE LA PISTE. Merci de votre compréhension.

Vous retrouverez bientôt tout ce qu'il faudra sur le site www.gt-france.fr.fm (http://www.gt-france.fr.fm) (comme le bulletin d'inscription par exemple!)
On vous prépare tout cela !!!

Dom-Club graemlins/thumb.gif
Membre de l’équipe GT-France

[ 11. mai 2003, 15:22: Message édité par : Dom-Club ]

GT-France
14/05/2003, 21h47
Voilà déjà l'affiche (http://www.gt-france.fr.fm/affiche_sortie_loheac.jpg), on compte sur vous pour la faire circuler !! :D
Par ailleurs, les infos concernant cette sortie sont regroupées à cette adresse :
GT-France/Sortie_Lohéac (http://www.gt-france.fr.fm/sortie_loheac.html)

Rick
15/05/2003, 20h54
Et si on vient en touriste, c combien? :confused:
Ya des tribunes a cette endroit? :confused:

GT-France
15/05/2003, 21h11
Juste une participation de 19€ aux frais, incluant surtout le buffet de midi, plus les boissons, goûters.... graemlins/party.gif graemlins/thumb.gif graemlins/dork.gif

Pour les tribunes, il faut demander au local, notre ami Dom-Club ! ;) :confused:

Dom-Club
18/05/2003, 16h04
graemlins/party.gif MESSAGE DE L'ORGANISATEUR
Pas de frais supplémentaire pour les spectateurs (juste le repas...). :D
Il n'y a malheureusement pas de tribunes sur le circuit de Lohéac. Simplement un visuel au niveau des paddocks (et autour du circuit derrière le grillage).

L'accès sur l'enceinte du circuit sera peut-être controlé (pas d'entrée libre?) donc pour plus de sureté je demanderais à ceux qui veulent venir comme simple spectateur de me laisser leur nom.

PS: L'inscription des voitures est obligatoire. tongue.gif
Pas d'inscription sur place!!!

LE BULLETIN D'INSCRIPTION EST MAINTENANT DISPONIBLE sur le site GT-France.

[ 18. mai 2003, 19:33: Message édité par : Dom-Club ]

GT-France
18/05/2003, 21h00
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dom-Club:
LE BULLETIN D'INSCRIPTION EST MAINTENANT DISPONIBLE sur le site GT-France. </font>[/QUOTE]Exact !! Il est sur la page de la sortie, soit ici ;) graemlins/thumb.gif (http://www.gt-france.fr.fm/sortie_loheac.html)

lgb79
22/05/2003, 19h08
Mais ça m'a l'aire très interessant comme journée, je n'ai pas de voiture (du moins pas une sportive) mais je suis très interessé pour venir foir un tour, faut-il s'insrire si on vient en spectateur?

GT-France
22/05/2003, 19h41
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lgb79:
Mais ça m'a l'aire très interessant comme journée, je n'ai pas de voiture (du moins pas une sportive) mais je suis très interessé pour venir foir un tour, faut-il s'insrire si on vient en spectateur? </font>[/QUOTE]J'ai pas bien compris ce que tu demandes mais voilà comment ça se passe :

- tu as une sportives françaises et tu veux rouler sur circuit : 120€ pour la voiture + 19€ de repas par personne

- tu viens en "touriste" : juste 19€ de repas par personne

Par contre, si tu comptes rouler avec la voiture d'un gars présent, faudra aussi que tu signes une décharge, comme toute personne pilotant ce jour là.

lgb79
23/05/2003, 21h17
Pardon, je me suis mal exprimé, je n'ai pas de voiture et ne connait personne qui en ai mais si j'ai le temps, je serais assez interessé pour venir en simple touriste comme en parlait Rick un peu plus haut. La participation est de 19€ si j'ai bien compris mais comme je ne sais pas si je pourais venir, je voudrais savoir jusqu'a quelle date je peux attendre pour m'inscrire.

N.B. : Si tu connais quelqu'un qui veut bien me prêter sa voiture, je suis près à faire un tour sur le circuit ;)

Dom-Club
24/05/2003, 23h57
Inscription impérativement avant le samedi 16 aout.

A votre service

Emerson
25/05/2003, 00h58
Tu veux pas faire ca une fois à Croix en Ternois ??? :D

Dom-Club
25/05/2003, 01h45
....... tongue.gif pourquoi pas !
De toute façon, pas cette année !!!
Pour 2004, faut voir... :confused: c'est à étudier!

GT-France
25/05/2003, 11h43
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
Tu veux pas faire ca une fois à Croix en Ternois ??? :D </font>[/QUOTE]Pourquoi spécialement à Croix-en-Ternois ? :confused: graemlins/bounce.gif

Emerson
31/05/2003, 21h45
pasque c'est pres de la Belgique !!!
ah oui, a propos, ce n'est plus "Belgium one point" mais "Belgium twelve point" hi hi graemlins/thumb.gif graemlins/love.gif

[ 31. mai 2003, 20:47: Message édité par : Emerson ]

GT-France
06/06/2003, 22h26
Attention, le nombre de voitures inscrites est limitées à 35 !! Nous vous conseillons donc de renvoyer le bulletin d'inscription (http://www.gt-france.fr.fm/bulletin_inscription.pdf) au plus vite !

keke
12/06/2003, 11h17
Il semblerait que le club Venturi ait périclité devant le manque d'organisation de ses dirigeants... MAIS il semblerait aussi que VENTURI monaco reprenne la chose en 2004.
En tout cas pour la sortie y en aura pas bcp......... :mad: :mad: :mad:

GT-France
12/06/2003, 19h07
Ça reste avoir : justement, comme il n'y a pas de sorties du Club cette année, les anciens adhérents voudront surement se réunir au mions une fois. Lohéac sera l'occasion !! ;) graemlins/thumb.gif
Tu complètes l'effectif en 260APC, keke ?? :confused: :D

Dom-Club
06/07/2003, 16h11
IMPORTANT
Cette journée est en péril.
Devant le manque de volontaires, je me demandes si je ne vais pas purement ou simplement annuler cette journée circuit !???
Je ne peux investir dans une telle démarche avec mon argent personnel sans être sûr de boucler le budget.

Donc si le 25 juillet, je n’ai pas au moins 18 voitures, j’annule tout.
J’accepte dès à présent TOUTES LES SPORTIVES DE TOUTE NATIONALITE !!!
Tarifs identiques.

En cas extrême d’annulation tous les chèques seront renvoyés à leur propriétaires. Bien-sûr !

En espérant maintenir cette manifestation…
Organisateur

[ 06. juillet 2003, 15:15: Message édité par : Dom-Club ]

Dom-Club
27/07/2003, 15h29
Suite à un manque évident de volontaires, je suis au regret de vous annoncer l'annulation de cette journée circuit.

@+
Dom-Club

keke
28/07/2003, 17h46
ces Venturistes sont des dégonflés!!! tongue.gif tongue.gif