Voir la version complète : (?) Quiz (?)
Fiatouphile
04/03/2003, 19h05
Puisque sur ce forum un étalement d'images sans connaître grand chose derrière :rolleyes: (pour la 4cv Vernet) s'appel un "quiz", J'en met un de "quiz" :D
Bonne chance. Si c'est trop simple j'en ai un qui suit… ;)
http://www.motorlegend.com/users/forums/fiatouphile/algerdauph-2.jpg
graemlins/azzangel.gif
[ 04. mars 2003, 18:07: Message édité par : fiatouphile ]
Ce ne serait pas sur base dauphine par hasard :confused: ???
Ouais, je sens bien une base dauphine!
Oui, non?
Fiatouphile
05/03/2003, 20h45
Moi je sens les tricheurs! Je colle "Dauph" dans le nom et tout le monde se jette dessus… graemlins/bounce.gif Excusez moi mais je trouve ça déplorable… redface.gif
Donc non ce n'est pas Panhard, et si la base est une Dauphine :eek: , regardez les proportions... ;)
graemlins/azzangel.gif
[ 05. mars 2003, 19:47: Message édité par : fiatouphile ]
JO-DESIGN
24/03/2003, 16h55
D'après les roues et l'empattement, je dirais plutôt 4 CV mais par qui? Monopole, Pichon Parat , Viotti, Zagato, à moins que ce ne soit un illustre inconnu qui n'en a tiré qu'un exemplaire, je suis perplexe! graemlins/azzangel.gif
une Verney Pairard sur base 4cv ?,
je refais monter ce post pour avoir la reponse ou au moins un indice... :confused:
GT-France
09/04/2003, 19h15
Malheureusement, Fiatouphile a quitté Motorlegend, et la réponse avec lui... :( redface.gif :eek: :confused: :(
Fiatou, si tu repasses par la un jour, ne nous laisse pas cherhcer... :confused:
Fiatouphile
12/04/2003, 23h00
Oups excusez moi smile.gif
Oui, la base est bien une 4cv smile.gif
C'est un ex unique et la photo est prise au départ du rally du Maroc, Faut que je cherche la datte smile.gif
Voila les indices bonnen chance smile.gif
graemlins/azzangel.gif
c est pas une des realisations de Louis Rosier par hazard?
Personnelement je donne ma langue au chat graemlins/biggrinking.gif :( graemlins/buck.gif ....
Fiatouphile
20/09/2003, 13h21
smile.gif
4cv préparée par MM.Anselin et Le Chevalier.
Donc la photo doit être prise au départ du rally du Maroc de 1949.
Pour ce qui concerne la base mécanique je n'ai rien...
graemlins/azzangel.gif
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org