Voir la version complète : Lancement du forum Alfa
Motorlegend
10/02/2001, 17h50
Bienvenue sur ce nouveau forum 100% consacré à la marque Alfa d'hier ou d'aujourd'hui.
Nous cherchons un modérateur passionné de cette marque pour lancer et animer ce nouveau forum.
J'attends vos candidatures par mail à l'adresse suivante : laurent@motorlegend.com
A bientôt !
Bonjour,
Je me sens un peu cours pour être modérateur puisque je n'ai qu'une Alfa à mon actif et depuis un an seulement! Je crois qu'Emerson est mieux placé s'il en a l'envie!
Bravo néanmoins pour la création de ce forum dédié aux Alfa, voitures parfois horripilantes, exigeantes mais dont on ne peut que difficilement se séparer je crois... En tout cas, mon Spider, je ne le quitterai plus.
@+
Olivier
Motorlegend
12/02/2001, 15h05
A la demande général http://www.motorlegend.com/ubb/wink.gif , Cher Emerson, acceptes tu de devenir le modérateur et l'animateur de ce forum ?
@+
j'en rougis - je vais essayer d'être à la hauteur - de toute façon, j(ai remarqué que les intervenants avaient tous le "cuore sportivo" donc l'échange va bien fonctionner
je suis moi même alfiste puisque je roule en rallye d'ancienne sur une Giulia de 1970 (vue a Champions pour ceux qui captent la Rtbf) et mon équipier a une 75 3 litres
allez - on y va - à vous de jouer bienvenue à tous les @lfistes
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org