PDA

Voir la version complète : Nouveau modérateur

Rick
07/02/2003, 19h05
Salut a tous! Je suis le nouveau modérateur du forum marques Américaines!

Si qqun veut devenir modérateur, posé un message sur le forum!

Logam
07/02/2003, 19h31
Merci d'avoir accepté ce poste, tous mes voeux de réussite pour cette nouvelle aventure graemlins/thumb.gif .

GT40
07/02/2003, 19h39
C'est fait sur le forum des MododeML... graemlins/thumb.gif

Rick
07/02/2003, 20h39
GT40, je t'accepte a mes cotés.

Il reste encore qqun pour un poste de modérateur ;)

shooby
07/02/2003, 20h49
Puisque ce forum est tout nouveau, j'en profitte pour feliciter ses modérateur et demander quand le "forum suédoises" sera-t-il mis en place?

Rick
07/02/2003, 22h27
Je pense que le forum suédois n'ouvrira pas avant quelque temps.
Pour plus d'info adresse toi a Logam

GT40
07/02/2003, 22h48
Bon, je ne me présente plus...(prétentieux va... graemlins/buck.gif )
Plus sérieusement, pour moi la plus belle Américaine du moment, c'est celle qui me sert...de signature... graemlins/thumb.gif

Allé, Rick, welcome my friend to the Mododeml world... graemlins/applause.gif

[ 07. février 2003, 21:50: Message édité par : GT40 ]

Rick
07/02/2003, 23h08
Déserteur va!
Tu doit mieux t'y connaitre en allemande.
Va, je ne te hais point!

GT40
07/02/2003, 23h36
C'est vrai, mais mes moyens ne me permettent que de rouler en Allemande, l'Américaine de mes rèves n'étant pas encore à ma portée... graemlins/love.gif

Logam
08/02/2003, 01h02
GT40 je te mets modérateur de suite et je te remercie une nouvelle fois pour ton aide graemlins/thumb.gif .

Shooby, si le forum suédoise n'est pas une priorité (le prochain forum sera le fameux forum consacrés aux artisans français - voir européens -) je pense que notre nouvelle organisation des forums va nous permettre d'en ouvrir de nouveau.

N'hésites donc pas à me relancer régulièrement ;) !

shooby
08/02/2003, 10h16
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
GT40 je te mets modérateur de suite et je te remercie une nouvelle fois pour ton aide graemlins/thumb.gif .

Shooby, si le forum suédoise n'est pas une priorité (le prochain forum sera le fameux forum consacrés aux artisans français - voir européens -) je pense que notre nouvelle organisation des forums va nous permettre d'en ouvrir de nouveau.

N'hésites donc pas à me relancer régulièrement ;) ! </font>[/QUOTE]Pas de problème !!!! Et je suis toujours près pour en être l'un des modérateur au cas où (enfin si je suis toujours de ce monde, on ne sais jamais graemlins/firing.gif graemlins/saevil.gif ; ah c'est le côté obscur de ma force :D graemlins/biggrinking.gif :cool: )