Voir la version complète : équivalences entre des piéces de voitures US et actuelles
Je suis en train de faire une petite enquete sur internet, pour connaitre les Je suis en train de faire une petite enquete sur internet, pour connaitre les équivalences entre des piéces de voitures américaines ( bougies, filtre à huile, courroies) et des piéces de voitures actuelles.
Si tu as des tuyaux, je suis preneur, si j'ai des infos je te les donne..
de voitures américaines ( bougies, filtres à huile, courroies) et des piéces de voitures actuelles.
Si tu as des tuyaux, je suis preneur, si j'ai des infos je te les donne..
je ne comprends pas bien ta question - en fait tu veux dire les correspondances de matériel américain (comme Autocraft) par rapport à des constructeurs européens comme Bosch p.e.
[QUOTE]Message original posté par FVCAD:
Je possede a peu pres tous les catalogues de pieces usuelles US. Je ne capte pas bien ta question mais si tu veux des infos contactes moi
Info@lvexport.com
je me souviens que qq m'avais donné une réponse tres intéressante, malheureusement je ne la retrouve pas - en fait il y avait un problème de filet - métrique et américain - si celui qui m'avait donné la réponse me lit -
Je reitere ma proposition. J'ai a peu pres tous ce qui ce fait en catalogue pour vhc ricains. Dans ces catalogues tu peux trouver des pieces en systeme us et metriques (par exemple pour des pieces de moteur Jeep construite a l'epoque Renault) N'hesite pas a me contacter
Je te remercie de ton aide Jean.
J'ai presque terminé mon enquete pour les filtres à huile. Je donne le résultat au cas où, qqn aurait une cadillac de 1959 à 1967.
Pour le V8 de 390 ci, les filtres à huile sont :
WIX 33039
Napa 3039
Purflux LS168
Technocar R78
Baldwin BT 259
Mann Hummelauto W936/4 ( chez AD distribution)
Si tu as d'autres équivalences pour ces filtres ou pour les filtres à air ainsi que pour les courroies, je suis preneur
Merci à l'attention que tu as porté à mon message.
FVCAD@aol.com
Salut,
Grace à ta reponse je comprend mieux ta question...
Juste une précision : je viens de consulter le cross ref de Fram : la ref BT259 de Baldwin correspond à Fram PH 20. Or pour un cadillac de 1959 à 1967 les filtres à huile sont des PH 11 ou des PH25, soit B9 ou B39 chez Baldwin. Pour un 390 il n'y a pas de specification spéciale.
Si tu veux d'autres renseignements...
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org