PDA

Voir la version complète : Ford Mustang V8 351 ci Cleveland

samay
06/05/2002, 15h38
Bonjour,

J'espère que vous pourrez me conseiller,
Je suis actuellement en pourparler avec un particulier qui possède une Ford mustang V8 351 ci Cleveland 1970, Boite 4 Hurst ,75000 Km ,1 ère main, entretien Ford, et toujours remisé dans un garage.
La personne en demande : 15250,00 Euros
Qu'en pensez vous ? Quelle est la côte de ces véhicules ?
Dans l'attente de vous lire, sincères salutations.

Emerson
06/05/2002, 23h24
voici déjà un lien qui vous permettra de vous faire une opinion quant à nos archives , elles contiennent un tres beaux dossier sur la Mustang en général
americaines (http://www.auto-collection.org/html/ppamericaines.html)

Nicolas
07/05/2002, 01h11
Salut à toi !

Le V8 351 cleveland est un excellent block, qui plus est couplé à une boîte méca 4 rapports, tu te trouves en présence d'une version "sportive" de la Mustang. Le levier de vitesse Hurst reconnaissable à son levier coudé et à son pommeau en forme de "T" est une option d'époque !

Ensuite si tu dis qu'elle n'a que 75000 Km, qu'elle a toujours été remisée dans un garage et que son entretien a été suivi par Ford, tu te trouves alors en présence d'une bonne affaire, surtout pour le prix ! étant donné que la cote a tendance à flamber en ce moment !

C'est quelle carrosserie ? C'est une Hard-top, une Sportsroof (fastback) ou un convertible ?

Si son état est impeccable, le prix est justifié, mais dans le cas de travaux à prévoir, essaie de négocier le prix, surtout s'il s'agit d'une carrosserie Hard-top qui est de loin la moins prisée des carrosseries !

samay
10/05/2002, 18h29
Merci pour ces quelques tuyaux ,le modèle est un coupé V8 5.7 l ,je n'en sais pas plus ,je compte le voir très prochainement.

[ 10 Mai 2002, 17:32: Message édité par : samay ]

Nicolas
10/05/2002, 23h59
OK !

N'hésite pas à me tenir au courant ! ;)