Voir la version complète : recherche pièces mustang 67
Salut à tous , je recherche un plan pour commander des pièces de ford mustang 67 cab + recherche un capot avant avec clignotants
david71024@aol.com
Bonjour David je possède moi aussi un Mustang 67 (coupé)289Ci je l'ai en parti restauré et victime d'un grave accident (pour la voiture) j'ai été contraint de la réparer correctement et aujourd'hui elle roule tous les jours et j'en est des compliments.
Alors franchement a moins de manquer cruellement de moyen je te conseille l'achat de pièces aux USA par exemple chez "Mustang unlimited" qui est un exportateur très sérieux (grande maison) et qui offre des produits à moitié prix par rapport à la France frais de port inclus...
Je me gausse quand j'entend certain qui croit qu'il faut des mois pour recevoir les pièces car n'oublions pas qu'ils sont très fort pour l'export aux USA délai env 5 semaine au pire, paiment carte bancaire.
Pour d'autres renseignement Charlesb@amandine.cea.fr
Salut le Mustangiste......
Salut David,
Tu peux trouver un catalogue gratuit de piéces de mustang au www.paddockparts.com (http://www.paddockparts.com) au US ( Pour un pare choc attention les frais de port) Sinon contacte le père AMY à Courgivaux (51) sur la N4. Il a une casse de voitures US.
FVCAD@aol.com
Pour toutes tes pièces moteur, freinage, echappements, vitre,..etc efin tout sauf les moldings tu peux aller voir chez LV Export au Canada (www.lvexport.com) il peuvent te fournir à prix canon par rapport à la France et le service est en Français.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org