Voir la version complète : golf IV de confort à carat publicité trompeuse cause alarme antivol incomplète
possesseur de golf iv posé vous la question sur l'alarme antivol constructeur qui n'est d'autre que alarme périmétrique manque le complèment de l'alarme antivol détaillé dans les catalogues, tarif, carnet de bord il manque la deuxième partie de l'alarme antivol soit la fonction volumétrie. contacter UFC QUE CHOISIR
<KEVINATOMIK@AOL.COM>
30/11/2003, 02h53
Propriétaire d'une Golf 4 aussi, saches que d'origine l'alarme pour les modèles de base et autres versions non "haut de gamme", est une alarme volumètrique. Ensuite, gage au client de demander un supplément pour l'alarme volumêtrique. VW ne m'avait pas menti, et ma GOLF MATCH TDI 130 d'origine est donc équipée de l'alarme perimetrique. J'ai donc fait rajouter par leur soin, non pas le supplement VW pour la volumetrique, mais une alarme COBRA haut de gamme.
Donc pas de soucis et pas de mensonge de la part VW.
A+
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org