PDA

Voir la version complète : Scirocco GTS

GT-France
19/07/2003, 21h20
J'ai trouvé une Scirocco GTS de 1984, 150.000km, CT OK, affichée à 500€.

Affaire ou pas ? smile.gif

La carrosserie est fatiguée ; pour le reste, je n'en sais pas plus... :confused: :(

Quelle moteur a-t-elle ? Existe-t-il des préparations d'époque ? Fiable ? Le châssis suit-il ? :confused:

GT-France
20/07/2003, 11h53
Voilà à quoi elle ressemble... ;) graemlins/love.gif

http://membres.lycos.fr/scirocco/annonce/annonce02.jpg

<JPaul>
20/07/2003, 22h35
Salut !

Le moteur doit être le 1.8 l à carbu qui fait 90 ch din...(même moteur que la Golf S).

Pour la préparation, je n'en sais rien, mais ce modèle pouvait aussi recevoir le 1.8 injection de 112 cv, ainsi que le 1.8 i 16S de 139 cv.

Le prix est dans la fourchette des voitures peu connues des années 80...en plus si la carosserie est fatiguée, tu pourrais marchander encore un peu ;) ...ces voitures sont très dures à vendre si elles ne sont pas dans un état irréprochable.

Aux amateurs d'en profiter :D

GT-France
20/07/2003, 22h58
Merci pour ces infos ! graemlins/thumb.gif

Je suis allé mieux la voir aujourd'hui avec le copain avec qui je l'achèterai. La carrosserie est vraiment bien amochée, surtout au niveau des bas des caisses, ailes et passages de roues. Il y a un boulot dingue... :eek:

Je pense qu'on va donc laisser tomber celle-là, d'autant qu'on a trouvé une Polo Coupé Mk2, avec quelques tout petits travaux de carrosserie, pour 700€. On va pas tarder à appeler je pense, pour savoir ce que ça donne niveau mécanique. :D

Elle ressemble à celle-là : graemlins/love.gif
http://www.polo-gt.co.uk/history/image006.jpg
http://www.polo-gt.co.uk/history/image007.jpg

Alexhoc
20/07/2003, 23h20
Ah si c'est pour une VW, tu as mon accord, peu importe ce que c'est...

<JPaul>
21/07/2003, 20h01
Salut GT-France...
si tu cherches une voiture des années 80 en petit prix...va voir sur les annonces de Motorlegend...
J'y ai mis une annonce pour un coupé Célica...(c'est pas VW effectivement) que je souhaite vendre depuis quelques temps...

Je t'en parle car c'est une concurente directe de la VW Scirocco que tu montres en photos au dessus...même année, même cylindrée, même puissance...

JP
j.paul32@wanadoo.fr

GT-France
23/07/2003, 18h34
En fait, je ne cherche rien spécialement, j'ai la voiture de ma mère à volonté, donc... C'est si je tombe sur la bonne occas ! ;)

Autrement, on a un délire avec 2 potes : se payer une voiture, voire en récupérer une gratuitement, et la pousser un peu avec des pièces d'époque pour pouvoir tourner sur circuit. :D graemlins/thumb.gif

Des idées ? J'avoues qu'on recherche un peu tout et n'importe quoi, et du coup... :confused:

<JPaul>
23/07/2003, 23h38
...bon...
Ma Célica est entièrement d'origine, mais j'ai en plus des jantes alu BWA, badgées Toyota au centre, j'ai également un moteur Toyota 1600 2 ACT 16S en plus pour cette voiture...(à la place du 1600 8S).
Si tu veux d'autres renseignements, envoie moi ton email.

Voila.

JP

Lesuisse
23/07/2003, 23h59
tu peux également trouver une 205gti, et si les 130ch ne te suffisent pas, il est toujours possible de mettre le 1,9l 16s des 405mi16 graemlins/biggrinking.gif