Voir la version complète : Prix A3
Ils se sont un peu lâchés !! Pour voir, j'ai pris ma calculatrice et on arrive facilement à 36000 euros (170KF) pour une 1.6 automatique (sans cuir, sans GPS)....
Je suis pas sûr que ça vaille vraiment ce prix là....
paul et ses amis
06/06/2003, 11h24
170000 balles pour 110 bourrins et une boite auto sans cur et GPS!!! ca y est, Audi commence à faire son mercedes-benz!!! enfin si t'attends un peu pour bien moins cher tu auras la prochaine Leon qui sera pareil mais sans le badge audi et à 110000.
petite correction de la faute de frappe de dino900:
c est 26000 € et non 36000, car sinon ca ferait 235000 frs, et la ce serait vraiment trop...
Deja que la...
tu est sur des prix que tu avance??
c'est vrai que sa fait chere mais elle est superbe!!! bien fini ....
c'est quel modele exactement ??
personnellement, je la trouve bien moins belle que l'ancienne, beaucoup moins raffinee dans ses lignes avec un coffre de punto et beaucoup trop chere, Audi hallucine completement a ces prix la, je prefere une megane RS surequipee
mouai megane rs c'est pas le top la finition n'est pas superbe.... a se prix la jprend une A2 avec siege en cuir rouge, toit ouvrant .... le haut de gamme a 24000€ le top koi!!!
flyingdoudou
06/06/2003, 14h09
LA finition ne fait pas tout. Si on peut avoir mieux en perf/equipement/prix ailleurs, c'est la que j'irai voir :rolleyes:
Et puis, on parle de finition audi, mais on oublie aussi l'entretien audi, qui oblige a hypothéquer un membre de sa famille pour pouvoir payer!!!
paul et ses amis
06/06/2003, 14h51
Je ne discuterai pas du look de l'A3 car chacun à son idée, mais c'est plutôt sur le fait que le chassis ainsi que nombre d'autres composants seront présents sur la golf, la leon et peut être d'autres pour bien moins cher.
Ok la finition Audi, mais celle d'une golf est très bien même si un ton en dessous.
En tout cas bien fini ou pas 26 K euros pour un 1.6 t'as sacrément intérêt à draguer avec pour rentrer dans tes frais.
C ets vrai ce que tu dis la Paul, mais l image n est pas la meme et c est qd meme un des criteres que quelqu un achetera plus une Audi que une Skoda (a qualites egales).
En ce qui concerne le pb de rentabiliser l engin a 26k€, on n a pas ce probleme..., on n a pas de caisse aussi chere !
graemlins/buck.gif graemlins/dork.gif
C est tout benef ! graemlins/biggrinking.gif
euh lentretient de audi?? pour linstant aucun probleme avec une A4 et 10000km au compteur... je connait d'autres personne avec des audi bcp plus vielles et leurs entretient ne leur et pas revenu aussi chere...
sinon c vrai qu'on a le meme chassis sur la golf mais voila ce nest pas audi c VW et la finition nest pas la meme (un pti peu en dessous...)
mais javoue le prix est quelques peu elevé mais on paye la marque!! comme quand tachete un sweat laccoste ou nike !!!
flyingdoudou
10/06/2003, 14h20
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par toto77:
euh lentretient de audi?? pour linstant aucun probleme avec une A4 et 10000km au compteur... je connait d'autres personne avec des audi bcp plus vielles et leurs entretient ne leur et pas revenu aussi chere...
sinon c vrai qu'on a le meme chassis sur la golf mais voila ce nest pas audi c VW et la finition nest pas la meme (un pti peu en dessous...)
mais javoue le prix est quelques peu elevé mais on paye la marque!! comme quand tachete un sweat laccoste ou nike !!! </font>[/QUOTE]Je parles de notre expérience avecl'audi allroad, qui se paye le luxe de faire payer 10000FF la révision des 100000...
a ouai?? tu a eu un probleme avec?? sa fait chere une simple revision...
flyingdoudou
11/06/2003, 15h50
a ouai?? tu a eu un probleme avec?? sa fait chere une simple revision... </font>[/QUOTE]AUCUN problème. Juste niveaux et courroies. Et mon père ne veux pas le faire lui meme.
Résultat, Laguna. Au moins, maintenant, elle est fiable, tu as un peu plus d'emmerdes, mais au final, ca fait moins pleurer...
flyingdoudou
11/06/2003, 15h54
Modérateur mode ON
Bon, pour ces questions d'orthographe, je demande simplement que ce soit le plus lisible possible. Les abréviations et autres ne doivent pas être légion pour faciliter la lecture.
On fait tous des fautes, je demande juste un minimum d'attention.
Pensez aux autres!!!
Cependant, dans le cas du message plus haut, je ne suis pas plus choqué que ça ;)
Allez, on boit un coup?
J'en ai profité pour virer ces messages. C'ets pas de la censure, juste du ménage.
Modérateur mode OFF
[ 12. juin 2003, 16:41: Message édité par : Flyingdoudou ]
oui tiens, bonne idée...
http://membres.lycos.fr/krwyde/forum/mano2.gif
tous des poivrots ces "bouguignon"
Faut boire cul sec, sinon ca brrrrule la langue...!
non... que du bon d'abord !!!!
pour revenir a l'A3, le site Audi (http://www.audi.fr) a une presentation qui "dechire sa race " ;)
d'accord je veut bien boire mais pas du rouge je n'aime pas :D :D
Flyingdediou tu passe d'une allroad à une laguna?? :confused: je ne comprend pas ton choix....la laguna tu aura aussi des problemes d'electonic (ou peut etre pas...mais...) sa a du te faire mal de repartir sur une laguna!! qualité design....mais elle tient super bien la route , son avantage!!!!
Tiens je viens pas souvent dans ce forum et je vais y laisser une petite trace de ma visite ;) .
Toute d'abord concernant l'orthographe c'est vrai que si nous faisons tous des efforts le forum n'en est que plus lisible. Il m'arrive souvent de m'arrêter en cours de lecture d'un message car je n'y comprends rien tellement c'est mal écrit :eek: . Donc faisons tous un petit effort. graemlins/applause.gif
Toto77 je suis content de voir que tu restes quand même parmi nous car tes messages sont intéressants donc ce serait dommage de ne plus te lire graemlins/love.gif .
Ce qui m'a amené sur ce forum c'est quand même bien la nouvelle Audi A3. En fait maintenant qu'elle est sortie je me dis que c'est peut être le moment d'acheter une ancienne A3 d'occasion car je rêve de cette voiture depuis longtemps mais son prix me décourageait et je voulais pas acheter une voiture moins belle que sa remplacante. Et justement... cette remplacante ne me plait pas beaucoup. L'arrière me fait penser à une japonnaise et l'avant à la nouvelle Seat Ibiza ce qui est un peu dommage sur une voiture aussi chère. Donc cette nouvelle A3 est un soulagement pour moi, si je craque pour une ancienne je n'aurai rien à regretter ;) .
Ancienne ou nouvelle nous avons je pense à faire à deux excellentes voitures.
flyingdoudou
12/06/2003, 12h19
d'accord je veut bien boire mais pas du rouge je n'aime pas :D :D
Flyingdediou tu passe d'une allroad à une laguna?? :confused: je ne comprend pas ton choix....la laguna tu aura aussi des problemes d'electonic (ou peut etre pas...mais...) sa a du te faire mal de repartir sur une laguna!! qualité design....mais elle tient super bien la route , son avantage!!!! </font>[/QUOTE]Ouais, le padré veux un break. Vu que coté allemand faut hypothéquer la belle mère pour l'entretien, on vise francais. Et là, obligé de descendre en gamme. Pis on a de bons prix chez Renault...
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
cette remplacante ne me plait pas beaucoup. L'arrière me fait penser à une japonnaise et l'avant à la nouvelle Seat Ibiza ce qui est un peu dommage sur une voiture aussi chère. </font>[/QUOTE]chouette, quelqu'un qui pense comme moi !!! je trouve qu'elle ressemble vraiment a rien cette a3, est ce que la future S3 sera plus belle??
La future S3 risque d'être une A3 avec des bouclier et des bas de caisses un peu differents...... Mais rien d'affriolant je pense :( :eek: !!!
francois
12/06/2003, 18h44
Bonjour à tous,
tout d'abord, j'aimerai répondre à Logam :
as-tu vu la nouvelle A3 en vrai ou bien seulement sur un magazine ? Car je l'ai vu chez le concessionnaire et elle est très belle !!! L'avant ressemble à celui d'une A4.
Les divers essais réaliser par les magazines disent qu'elle est formidable et surtout qu'elle corrige sont problème d'amortisseur.
Enfin bon, si tu rêves d'une ancienne A3, il faut te jeter à l'eau et l'acheter et ne pas attendre !
Dans tous les cas, l'A3 (nouvelle et ancienne) est une voiture formidable.
Le xueff
exact francois!! du meme avis que toi elle est superbe cette A3 comme l'A4 mais pas l'A6 (qui est trop viellote vivement la nouvelle qui va avoir une grosse calandre d'après se que j'ai vu....j'aime pas trop mais bon à voir en vrai se sera peut être mieu!!!) et l'A8 n'en parlons pas!!! elle est magnifique, extrordinaire....le top en faite!!!!
Sinon flyndediou quand tu dit
"Ouais, le padré veux un break. Vu que coté allemand faut hypothéquer la belle mère pour l'entretien, on vise francais. Et là, obligé de descendre en gamme. Pis on a de bons prix chez Renault..."
Je croit d'apres se que tu dit dans les message precedent que tu a eu un Allroad?? et cette grosse voiture coute très très chère beaucoup plus qu'une audi Audi A4 avant...mle haut de gamme pas en version quattro doit coutter environ 230 000Fr (desolé je ne sait pas combien cela fait en €....) et la ta une superbe voiture qui tient la route très très bien, la qualité de fabrication est superbe rien a redire (je te dit sa parceque j'ai la nouvelle A4 donc c'est pas juste en l'ayant vu...source sur :D ) Et le mieu c'est que tu te sent vraiment en securité dedans graemlins/thumb.gif graemlins/thumb.gif
Dans une Laguna, Deja ce n'est pas du tout le meme style (afreux pour moi sauf l'arriere de la berline pas du break!!!!)par contre superbe tenu de route, quelque probleme d'eletronic, et une qualité pas superbe!!!
@+
Pour repondre a Dule, la S3 n'est pas une voiture très sportive, c'est juste un modele avec plus de puissance et plus agressive!!!!mais rien d'exeptionelle!!!
Si tu veut une caisse tuné tu prend une japonaise de preference (c'est les meilleur voiture pour le tuning) et tu la fait preparer chez un preparateur!!!! sinon tu rpend l'a3 et tu l'amene chez karman ou autre et la tu pourra completement la changer et faire du gros tuning dessus mais perso ce serait gacher l'audi.... :(
<achoule>
13/11/2003, 23h43
il faut acheter la S3 !!!
elle est terrible
Personnellement, je trouve le design de l'A3 un peu décevant aussi. La face avant est réussie, le profil élancé, mais c'est l'arrière qui est franchement pas réussi. Les feux ne sont pas très design (encore moins quand ils sont allumés), elle n'a même pas de barre chromée que l'on trouve sur quasi toutes les audi depuis l'A6,... bref, il est très fade et pas très Audi.
Ce qui est plus gênant, c'est le prix de la bête. J'ai voulu en acheter une au moment d'acheter ma Mini, c'est à dire il y a 3 mois et il fallait mettre 23000 EUROS pour une "bête" TDI 105 1.9 (même pas le nouveau 2.0) avec comme seules options, en Belgique, pack clim (jantes alu bas de gamme, climatiseur et régulateur de vitesse) et peinture métal. Ca fait cher quand on pense qu'on a même pas de feux antibrouillards à l'avant (tout de suite moins beau l'avant), pas de volant cuir, des miroirs de courtoisie même pas éclairés, des habillements "très limite" (super sobres en tout cas),... Une A3 un tant soi peu correcte dépasse les 25000 EUROS.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org