Voir la version complète : audi A2
Salut
qu'est ce que ca vaut une audi A2 ?
On peut faire de l'autoroute avec ?
Est ce que c'est pas un peu cher ?
Qu'est ce que vaut le moteur FSI ?
Merci.
A2 --> superbe voiture, c'est la finition de Audi (la meilleur du marché)
Bien sur qu etu peut faire de l'autoroute c une tres tres bonne voiture avec un design superbe (perso je pense)
Le prix --> ba ouai 16 000€ le premier prix c'est assez chere mais c'est une audi de plus en alu (en avance sur son temp)!!!
Le moteur FSi je ne sait pas je le connait pas desolé
sinon tu en trouve une petite d'occaz, le modele pack (pas le premier tu va etre dessus) et si ta vraiment les moyen tu prend la pack plus avec cuir toit ouvrant, lecteur CD concert (le top !!!!) pas contre tres chere celle la 24 000€ en neuf...
voila @+ jespere tavoir aider ;)
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par toto77:
A2 --> superbe voiture, c'est la finition de Audi (la meilleur du marché)</font>[/QUOTE]Tu es certain que Audi c'est la meilleure finition du marché ? Je croyais que c'était Toyota. A moins que je confonde fiabilité et finition c'est vrai que ce n'est pas la même chose.
flyingdoudou
12/06/2003, 12h11
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par toto77:
A2 --> superbe voiture, c'est la finition de Audi (la meilleur du marché)</font>[/QUOTE]Tu es certain que Audi c'est la meilleure finition du marché ? Je croyais que c'était Toyota. A moins que je confonde fiabilité et finition c'est vrai que ce n'est pas la même chose. </font>[/QUOTE]Oui, point de vue finition, c'est Audi.
Par contre, les voitures les plus fiables sont les japonaises qui battent ds record de longévité (Toyota et Honda en tête).
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par toto77:
Le moteur FSi je ne sait pas je le connait pas desolé </font>[/QUOTE]Le moteur FSi est à audi ce que le moteur GDi a mitsubishi, Hpi pour renault ou Ide pour renault, à savoiir le moteur à injection directe essence. Il parait que la variante audi est la plus aboutie mais vu qu'ils l'utilisent déjà depuis de longues années au 24 heures du mans
oui j'en suis sur audi meilleur finition de tout le marché et point de vue fiabilité les japonaise....
Au 24 heures du mans c'est pa sun moteur V8 audi derivé de la production qui est utilisé??
Je m'etendrais pas sur le sujet du moteur FSi je ne le connait pas je ne veut aps dire de betise....Mais par contre si quelqu'un sait se que c'est, sa peut etre interessant!!!
Les moteurs hpi sont des PSA.
Point de vue fiabilitée, il n'y a rien a redire sur les japonaises.
Le V8 audi utilisé au Mans ne derive pas d'un moteur de production, cependant il utilise la technologie FSI (injection directe essence) qui permet d'abaisser la consommation entre autre.
Bonjour, je suis possesseur d'une A2 1,4 TDI 90cv et je la touve super. J'ai pourtant possédé une audi 90 et 3 passat dont une V6 TDI mais c'est l'A2 que je préfère et quand tu es derrière un grosse berline et que tu "klaxonne" derrière à un bon 200 compteur, il y en a plus d'un qui alluscine. Elle tient super bien le pavé malgré ses petits pneus. Elle a maintenant 50000Kms et avec son toit opensky c'est un délice. Par contre si quelqu'un sait ou se trouve le filtre à pollen je suis preneur. Bienvenue au clan AUDI gilles
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org