PDA

Voir la version complète : seat cordoba sdi 38000km , prb moteur

<dilara>
09/02/2003, 20h13
Bonjour, je possède une seat cordoba SDI à 38000km (modele dec 2000) :( . J'ai déposé mon véhicule au garage SEAT cette semaine pour un problème sur l'indicateur d'huile. L'Indicadeur d'huile sur le table de bord est restait allumé malgré l'appoint d'huile sur le moteur. ( le niveau était faible) Le garagiste au départ m'a signalé un problème peut être dû à la pompe à huile, mais après la vérification conforme de cette pièces, il m'as dit que le problème est certainement lié à l'alternateur. Il a commandé un alternateur. je ne suis sur que ça soit l'alternateur qui est en cause. Car je n'ai pas de prb de batterie mais au niveau de monté en temperature depuis ces dernière temps la jauge de temperature (l'aiguile) a du mal décolé pendant 15km à froid. en suite elle se positionne rapidement à l'état chaude. ( postion normal) Est ce que vous connaissez un site ou une personne qui pourrez me renseigner sur le sujet Merci d'avance

<tibobe>
24/05/2003, 15h52
bonjour j'ai moi meme une cordoba sdi de mai 2000 a tout hasard ne serais ce pas plutot un probleme electrique ou electronique car sur la mienne j'ai deja changer ampoule de phare av gauche puis av droit puis feu de stop ar gauche et la l'arriere droit le probleme des seat d'avant etait les probleme electrique. envoi moi un email quand tu aura resolus le probleme salut