Voir la version complète : Photos Golf 4
Bonjour a tous ! et a toutes !
je vais faire l'acquisition d'une golf IV au mois de juillet..
je voudrais savoir si qqn a des photos bien détaillées et grand format si possible des coloris disponibles (les carrés rouges et bleu des plaquettes VW sont pas tres heureux), le beige tempete metal me tente bien mais je suis incapable d'en croiser une sur la route...
auriez vous des photos a me transferer ?
merci beaucul.......euh....beaucoup.... LOL
flyingdoudou
14/01/2003, 16h17
Es tu allé faire un tour sur le site de Volkswagen? La plus part des constructeurs ont des images avec toutes les couleurs diponibles, vas y jeter un coup d'zoeil!
Bah bien sur que j'y suis allé sur le site...
deja le configurateur du site, il est offline jusque fin janvier en me disant une premiere fois:
"retrouvez notre configurateur le 9 janvier..."
deux jours apres
"retrouvez notre configurateur le 14 janvier..."
et la
"retrouvez notre configurateur fin janvier..."
LOL
et non ya pas de photos des coloris, oui tu peux choisir la couleur et tout je suis d'accord mais tu n'as pas de visu "super spécial de course"
si un inconditionnel de la golf IV possédant plein de photos...
je suis preneur....surtout les photos beige tempete métal.....
graemlins/bounce.gif Gzav. graemlins/bounce.gif
hi ! y'a une beige métal (couleur bronze) dans mon quartier, je te déconseille fortement cette couleur qui fait très "nouveau riche qu'a pas les moyen" et un peu vulgaire pour tout dire. ça va sur quelques rares grosses voitures (ou carrément une rolls pour allez jusqu'au bout) mais sur une golf ça fait tape-à-l'oeil à mort. Y'a d'autres couleurs très originales sur le nuancier (et va dans une concession regarder les peintures sur les plaques métal, on se rend très bien compte). A+ !
Salut, bah toute facon elle sera pas de cette couleur la....
et oui j'ai trouvé ma merveille tant convoitée...
pas beige....
pas neuve mais presque....
une bombe.....;
A+
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org