PDA

Voir la version complète : Audi Pikes Peak au salon de Detroit 2003

Logam
14/01/2003, 11h30
En marge de l'Allroad, un break 4X4 surélevé qui n'a pas eu le succès escompté, Audi se demande s'il n'y aurait pas la place dans la gamme pour un véritable SUV susceptible de concurrencer le ML de Mercedes, le Volkswagen Touareg et le X5 de BMW. D'où l'idée de dévoiler à Détroit un concept baptisé astucieusement Pikes Peak (http://www.motorlegend.com/dossiers/retrospective/detroit2003/audi_pikes_peak/).

<Brigitte>
21/02/2003, 23h33
je suis propriétaire d'un TT Audi et j'en suis entièrement satisfaite
j'aimerais entrer en contact avec des inconditionnels d'Audi
merci pour votre réponse

shooby
25/02/2003, 10h32
comment l'allroad pouvait-il avoir du succès au vu de ses équipements high tech qui ne servent à rien sur un suv mais qui font grimper la note lorsqu'on passe à la case achat chez le concessionnaire. D'autant qu'un suv de la sorte n'as pas de capacités de franchissement énormes, ce qui oblige les vrai baroudeurs a aller voir ailleurs, et qu'audi n'as pas vraiment de légitimité dans cette catégorie où se sont les japonais ou les américains qui sont les rois du fait qu'il occupent le créneau depuis plus longtemps et n'ont pas attendus le succès de ces véhicules pour se dire qu'ils pouvaient se faire de l'argent facile. Franchement, un volvo v70 cross country fait tout aussi bien tout en étant plus abordable.