PDA

Voir la version complète : Trous a l'accélération sur Golf GTI

Alexhoc
06/12/2002, 16h08
Salut!
Récemment, j'ai eu de gros "trous a l'accélération" sur ma golf GTI Mk1 de 1987 (environ 200000km, 121000 miles). Si gros que parfois le moteur ne repartait pas pendant une ou deux minutes :mad: :eek: . Comme j'étais très court pétrole juste avant, je me suis dit que j'avais des merdes dans le filtre et qu'il se bouchait. J'ai donc changé le filtre a essence, trouvé des belles particules de rouille et autre dans l'essence :eek: , mais ca marche mieux.

Seulement, le problème est toujours là, j'ai parfois des ratés et le ralenti est très difficile a tenir si elle est froide... :confused:

Je ne sais pas trop quoi faire, le circuit d'allumage marche bien, et j'hésite a me lancer dans une purge complète du circuit...

Quelqu'un a des idées?

Merci pour votre aide! graemlins/applause.gif

Emerson
06/12/2002, 19h35
si c'est le meme systeme que les BM, tu dois avoir un autre filtre a la pompe - le filtre a essence en lui même se présentant comme une boite de conserve - Si c'est une pompe noyée, il est peut etre dans le réservoir !!

<seb>
06/12/2002, 20h35
Je le jurerai pas mais il me semble qu'il y a bien une pompe dans le reservoir

Alexhoc
09/12/2002, 15h11
La pompe est externe et je doute qu'il y ait un filtre la car la RTA n'en parle pas. En revanche il y a un accumulateur d'essence (fuel accumulator en VO) entre la pompe et le filtre.
Je ne sais pas si ca peut etre bloqué la... (ca se change ca au fait?) :confused:
je vais tenter de vider le réservoir des saletés qu'il contient...

<d.volff>
26/02/2003, 01h03
Il y a à la fois une pompe à essence et un accumulateur de pression sous la caisse ainsi qu'une petite pompe immergé dans ton réservoir (grosse comme la main et coûtant environ 260 frs).
Lorsque ton reservoir est vide et que cette pompe est HS, elle fait du bruit signe qu'elle est en train de lacher...
Soulève ton tapis de coffre et tu verra une plaque ronde tenue par 2 vis, desserre les 2 vis et regarde cette petite pompe.
a+
David.

françois31
26/02/2003, 11h02
le mieux a mon avis est que tu ailles sur le meilleur forum des golf gti
www.passiongolfgti.com (http://www.passiongolfgti.com) ou .fr je me rappelle plus.

Rick
26/02/2003, 14h41
A tu penser a faire regler l'avance a l'allumage?

Alexhoc
04/03/2003, 16h13
merci a tous, mais en fait pas besoin d'aller si loin. je suis rentré en france avec, et la, plus rien, pas moyen de démarrer, etc, je passe les détails. enfin bref je suis reparti au pays de galles avec une autre auto et mon père a regardé la golf. le truc tout con, c'est que le tuyau du réservoir d'essence est bouffé par la rouille, et donc les projections de la roue l'on rempli d'eau, ce qui bloquait les différents filtres. 12 litres d'eau environ on été sortis du réservoir. maintenant ca marche plutot pas mal...

comme quoi un gros probleme peut avoir une cause toute simple...

[ 04. mars 2003, 15:15: Message édité par : Alexhoc ]

Alexhoc
21/06/2003, 13h57
Vous pensiez en être débarrassés? Faux! Après être revenu de france, ca a recommencé, j'ai dit, on démonte tout. Maintenant que tout est nettoyé, elle ne redémarre plus, et mes bougies semblent sèches... J'aurais plus d'infos demain car je vais essayer d'y faire quelque chose aujourd'hui...

Des idées? je désespère...

Alexhoc
23/06/2003, 21h51
OK désolé j'avais juste oublié de purger le circuit...