Voir la version complète : J'ai acheté une Sharan TDI 90
qu'en pensez vous de cette voiture fiabilité.. Premiére constatation elle mange pas mal d'huile 1/2 litre au mille.
il faut savoir q'un diesel consomme plus d'huile q'une essence, la tolérance est de 1 litre pour miles km je posséde un sahran tdi 115 je ne rajoute pas huile entre mes vidanges et il faut voir le kilométrage que posséde ton véhicule.et si tu fais régulierement de l'autoroute a 160 km/h graemlins/bounce.gif sinon je trouve que c'est une bonne voiture mais les piéces sont trés chéres.actuellement je tracte un plateau qui fais environ 2 tonnes 140 en vitesse de pointe
</font><blockquote>citation:</font><hr /> J'ai acheté une Sharan TDI 90 </font>[/QUOTE]Faut pas pleurer pour ça !! tout le monde fait des erreurs :D graemlins/dork.gif
<Jacques>
03/09/2003, 01h12
Tu parles d'une erreur.
A 30.000 km
- Airco défect
- Problème moteur (debitmetre d'air)
- Rotule fichue
Il y en a au moins pour 500 euros en tout au moins, voire 750 si le problème d'airco vient du climatronic (y sont pas surs !!)
Sans parler des disques avant voilés après 6 mois suite à un freinage d'urgence.
Et pour la garantie... pouvez vous brosser.
Alors un achat a bien éviter...
C'est marrant, les mêmes problèmes sur un Galaxy Forf TDI 110.
</font> Débimètre d'air</font> Rotules de directions</font> Capteurs de pédale de freins</font>
et au final, un condenseur de clim à 1000 euros! graemlins/firing.gif Après ca on l'a vendu vite fait.
Sinon, un truc marrant. Le témoin de problème moteur s'allume, on apppelle Ford assistance qui nous conseille de nous rendre au plus vite chez notre concessionaire. Passage à la valise de diagnostic.(RTL?)
Résultat, asseyez vous bien... c'était l'ampoule du troisième feu stop qui était grillée. main d'oeuvre de recherche de panne 100 euros! :mad: ampoule 20 cents!
[ 05. septembre 2003, 14:05: Message édité par : tejavo(Jonathan) ]
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org