Voir la version complète : voiture sportive
Spyhunterstres57
22/10/2002, 22h16
Conaissaez vous le corrado g 60 mon frère en un 1 c un 1.8 litre avec un compresseur et developpe environ 160ch d'origine pas mal non?Il a mis une ligne de compétision qui est seulement autorisé sur circuit en allemangne!!!!Il l'a rabaissée , à rajouté un aileron qui se lève automatiquement à 120kmh.Boît 5 vitesses.Année 1991.Voila!!!
Spyhunterstres57
22/10/2002, 22h19
+ toutes options avec téléphone sauf cuir.Voila!!! graemlins/thumb.gif
bon la ligne d'echappement ca lui fait gagner de la puissance tongue.gif soit mais bon si il se promene la nuit avec, il reveille tout le monde :eek: !!!j'espere qu'il ne l'a pas trop rabaissé(l'autre jour j'ai vu une corrado qui buttait contre un trottoir avec sa lame avant graemlins/evillaugh.gif ,mdr)quant aux ailerons je ne suis pas fan!!mais bon il fait ce qu'il veut graemlins/thumb.gif !!!
quelle est sa couleur :confused: ????
Spyhunterstres57
22/10/2002, 22h28
Bleu violet nacré
flyingdoudou
22/10/2002, 22h50
Pas fan non plus des Corrado, en plus ca donne pas une bonne image du conducteur vu ceux que je croise avec en France.
Par contre, l'aileron sur une traction, on en a deja parlé sur le forum, tu peux lui dire que ca sert a rien!!!
c'est vrai que les corrado d'origine sont rares!!! :mad:
Ah, je suis deja monté dedans ce corrado et je peux vous dire qui marche bien et qui fait un bon bruit avec sa ligne direct!!! :cool:
Spyhunterstres57
23/10/2002, 21h24
Rick a tout a fais raison il marche bien le corrado et l'aileron sert juste pour l 'estetique voila merci pour vos reflexion essayé de faire un tour avec vous m'en diré des novelles OK!!!!!!! graemlins/firing.gif
c cele là qui a des prob d'embrayage ?? smile.gif
flyingdoudou
24/10/2002, 00h58
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
c cele là qui a des prob d'embrayage ?? smile.gif </font>[/QUOTE]Je crois oui!!
Pour la Corrado, comme tu pourra le remrquer, je suis pas un fan de Tuning. De plus, la ligne est somme toute très banale, donc c'est pas une voiture qui m'interesse.
Je ne dit pas qu'elle "arrache pas grave sa mère", mais que ces voitures la, une fois tunées, on les retrouve souvent a 80 dans des petites ruelles ou a faire la course aux feux, j'en ai assez vu a Lyon :mad:
[ 23. octobre 2002, 23:58: Message édité par : Flyingdoudou ]
Elle est pas tuné facon jacky. Juste rabaissé, des jantes sport et la sono. c tout!
<josoju2000>
18/01/2003, 12h36
au fait les corrados sont montés d'origine avec l'aileron qui se leve automatiquement et se rabaisse sous 40 kmh ;)
cobralex
08/09/2004, 22h00
moi j ai explose le compresseur g60 de mon corrado et je suis à lecoute de tout tuyau pour en debusquer un autre
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org