Voir la version complète : Le Géant Touareg VW
clavinovar
11/10/2002, 19h02
Personnellement, je l'adore !
Quel classe ! Trop cher pour moi mais il fait rêver...Un V10 Diesel de 313 ch, bravo VW !!!
Je suis allé le voir au Mondial de l'automobile, et je n'ai rien trouvé à redire...
Mais il est vrai que plus le temps passe, plus les VW sont cheres et luxueuses ! Dommage !!!
flyingdoudou
11/10/2002, 19h22
Voici un sujet deja existant sur le sujet: VW "mastodonte" Touareg (http://www.motorlegend.com/ubb/ultimatebb.php?ubb=get_topic;f=25;t=000002)
Perso, je ne voit ni l'utilité pour nous européen, a part copier les américains "plus c'est gros, plus ca consomme, plus ca prend de la place en ville, plus c'est inutile, plus je veux montrer mon fric, plus je vais embeter les gens, plus j'achete".
D'autant plus qu'on c'est fait bousiller l'arriere de la Saab hier pas un de ces beaufs en Suburban. graemlins/firing.gif
Hola flying! tu nous fait koi la! Une crise de jalousie? Les gens qui ont du fric, sont libres de le depenser comme ils veulent!
Vous connaissez les saab aux USA?
flyingdoudou
13/10/2002, 07h04
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
Hola flying! tu nous fait koi la! Une crise de jalousie? Les gens qui ont du fric, sont libres de le depenser comme ils veulent!
Vous connaissez les saab aux USA?</font>[/QUOTE]Non, ce qui m'agace redface.gif , c'est que l'on va les retrouver sur les troittoir des grandes agglomérations... :rolleyes:
(...)
Vous connaissez les saab aux USA?</font>[/QUOTE]Regarde un peu dans 1 film américain sur 3 (ou un peu plus) il y a une saab ou une volvo. Souvent une saab cabrio même.
V'la le monstre:
http://membres.lycos.fr/enzoferr/salonauto/101-0166_IMG.JPG
flyingdoudou
22/10/2002, 00h27
Vous connaissez les saab aux USA?</font>[/QUOTE]Oui, on connais Saab. Meme que apres 4 mois d'attente, on roule toujours avec une 9-5 turbo du concessionnaire en attendant qu'il nous rende la 9-3 dont le moteur a cramé :mad:
Y'a enormement de voitures suédoises ici, le marché est tellement énorme, ca m'etonnerai aps qu'ils vendent plus de voiture ici qu'en Europe...
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org