PDA

Voir la version complète : City Brabus d'occasion ?

totoleheros10
31/05/2004, 18h55
Bonjour,

on trouve des smart city brabus d'occasion pour moins de 15 000 euros avec un faible kilométrage.

deux questions :

1) aux conducteurs de City brabus, en etes vous content? est-ce qu'au niveau motorisation, il y a uune vraie différence par rapport à une city 61ch?

2) est-ce que ce modèle est une bonne occasion (fiabilité principalement, prix des pièces et de la MO, revente en 2 voire 3ème main...)?

Emerson
02/06/2004, 19h14
moi j'ai une puce 70cv - ce n'est pas une Brabus mais ca fonctionne bien - je compte adopter des suspensions Brabus car bien que ferme en compression, la suspension d'origine inclus un sous-virage tres désagéable

totoleheros10
03/06/2004, 11h10
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
moi j'ai une puce 70cv - ce n'est pas une Brabus mais ca fonctionne bien - je compte adopter des suspensions Brabus car bien que ferme en compression, la suspension d'origine inclus un sous-virage tres désagéable </font>[/QUOTE]est-ce le kit original par SMART? dans ce cas là, est-ce que tu as du repasser aux mines après ?

theo
05/06/2004, 15h36
generalement on passe pas au mines car la prépa n'est pas détectable visuellement ca se passe par la prise diagnostique

grace a cette technique j'ai déja restauré des boitiers considéré comme hs par smart ;)