Voir la version complète : Vend Fiat 500 edition Bunny
flyingdoudou
18/10/2002, 22h49
Salut,
Vend pour cause honte une Fiat 500 spéciale boite de nuit avec surrelevation pour monter sur les podiums, klaxon 2 tons pour epater les filles, deguisement aguichant et phares fushias.
Pas serieux s'abstenir.
http://www.motorlegend.com/users/forums/flyingdoudou//Fun/500.jpg
mort de rire graemlins/evillaugh.gif !!!!!vive les bouses
:eek: !!!!honnetement le gars qui a cette merde devrait etre interné direct graemlins/thumb.gif .....
[ 22. octobre 2002, 16:23: Message édité par : dule ]
Mais quelle horreur!!! graemlins/firing.gif graemlins/firing.gif :mad: :mad:
flyingdoudou
19/10/2002, 01h50
C'est Fiatou qui va etre content!!! graemlins/evillaugh.gif
Ca doit etre une américaine, car l'échappement est sur le coté!!!
Fiatouphile
19/10/2002, 14h44
Hum... T'as pas osé le mettre sur le forum Fiat hein ? graemlins/saevil.gif graemlins/saevil.gif graemlins/saevil.gif
Fiatouphile
19/10/2002, 14h45
Mais elle est réelement ignoble cette ... heu j'ose pas le dire redface.gif
;)
GT-France
19/10/2002, 18h02
Aah bon ?? Moi j'aime bien la couleur... graemlins/evillaugh.gif A quoi donc est-ce que ça peut bien servir !!??? Une Fiat 500 Buggy pour la montée de Pikes Peak en direct ?? :confused: Bah oui, passer par la route ??!! Quelle perte de temps !! graemlins/buck.gif ;)
flyingdoudou
21/10/2002, 17h15
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
Ca doit etre une américaine, car l'échappement est sur le coté!!!</font>[/QUOTE]Hé non, c'est franchouillard, ca fait des courses de boue... :eek:
Ca fait toujour mal au coeur de voir une voiture qu'on aime maltraité comme ça, même si je ne suis pas spécialement fou de la base de départ (qui à son caractère je l'avoue) c'est quand même du sabotage.
On pense aussi au nombreuses mini, cox et autre anciennes si apréciées qui ont fini dans les champs comme cette 500.
Rhaaaa, ça m'énerve :mad: :mad: :mad:
JO-DESIGN
22/10/2002, 01h57
Faut pas pleurer les gars , après la guerre des gens (devenus très sérieux par la suite )ont massacré des coupés Ford et Chevrolet et même des Bugatti pour faire du stock-car
PAIX à leur âme. redface.gif
Fiatouphile
22/10/2002, 18h21
Dis moi tu as l'air de bien connaitre ton sujet ;)
Mais c'est vrai qu'il y en à un certain nombre qui ont fini comme ça sans compter celle pour les besoins du cinéma...
:(
Ma fille en veut une comme cela pour Noel. Elle veut toutefois s'assurer qu'il y ait des pédales pour avancer....
En tout cas lors d'un concours d'élégance, elle volerait la vedette...Bertone et Pinin aux vestiaires..!!!
ca c'est pas mal non plus !!! Accessoires par Castorama (exempt de publicité)
http://www.motorlegend.com/users/forums/Emerson/127_1.jpg
http://www.motorlegend.com/users/forums/Emerson/127.jpg
Merci à "the jacky touch" ;)
[ 30. octobre 2002, 13:48: Message édité par : Emerson ]
voila l'exemple d'une belle poubelle!!!! redface.gif
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org