PDA

Voir la version complète : Quizz 6

bref
30/05/2002, 14h15
Quel est le nom et la marque de ce petit cabriolet du debut des annees 80. Il porte la signature d'un celebre designer Italien...
http://www.luk-korbmacher.de/Autos/citycab.jpg

Cette auto a ete vendue en Europe (qques une en France, venue du benelux en general) en version 3 portes (mais jamais malheureusement en cabriolet) et portait un nom different (car ce nom appartient a Opel). Ce nom Europeen vient d'etre repris par un nouveau modele de la gamme de ce constructeur ;)

Fiatouphile
30/05/2002, 18h52
J'ais déjà vu ça tongue.gif
Je crois que c'était dans un mag presse type : toutes les autos de l'année. je vais essayer de retrouver smile.gif

[ 30 Mai 2002, 17:53: Message édité par : fiatouphile ]

mercury49
30/05/2002, 19h09
Nom de Zeus , je vais enfin pouvoir griller la politesse a Fiatou ;) c'est une Honda City Cabriolet étudiée en collaboration avec Pininfarina , modèle 84 ou 85 si je ne dis pas de bêtises.
Si c'est une Turbo ( ça m'etonnerais , vu les jantes ) la bestiole cube 1231 cm et crache 100 ch ( 110 en version Turbo II ) graemlins/bounce.gif

bref
30/05/2002, 21h19
Une reponse ABSOLUMENT impeccable graemlins/thumb.gif

Pour l'anecdote, cette auto est en plaques...Russes. Son proprietaire allemand, Luk Korbmacher, amateur de Honda il va sans dire, en voulait une. Une des mecanos de son garage, Russe d'origine, lui dit qu'a l'est de la Russie, il ya beaucoup de voitures d'occasion provenant du Japon. Il lui confie une photo et a son retour de vacances, le mecano lui dit en avoir trouve une. Il envoie la somme convenue et puis...6 mois sans rien :(
Coup de fil, l'auto est dispo...a Vladivostock, c'est tres loin...Il fait acheminer l'auto sur un porte char de l'armee Russe jusqu'a Moscou, puis prend l'avion jusque la bas, pour la ramener jusqu'en Allemagne smile.gif

Si c'est pas de la passion ca graemlins/thumb.gif

Fiatouphile
30/05/2002, 21h38
oufffff smile.gif

Pas le temps de reagir tongue.gif
Mais je l'imagine mal avec 110cv !
et le mec c'est vraiment un passionné !

;)

bref
30/05/2002, 22h54
Le cabriolet avait le kit carrosserie de la Turbo II (dite "Bulldog"), mais pas son sulfureux turbo...Heureusement pour elle, je doute que ce cabriolet soit bien rigide.

Tu remarqueras que le capotage est identique aux Samba et 205 cabriolet. Sacree Pininfarina, quand il a une bonne idee, il sait la vendre!! graemlins/biggrinking.gif