PDA

Voir la version complète : Forum Mazda et Marques Japonaises

Logam
21/05/2002, 15h15
Bonjour,

Afin de relancer ce forum qui semble un peu graemlins/sleep.gif je vous propose de l'ouvrir à l'ensemble des marques japonaises.

Ensuite, en fonction des thèmes qui y reviennent souvent, nous étudierons la possibilité de le diviser en plusieurs forums, qu'en pensez vous ?

Fiatouphile
21/05/2002, 19h10
Moi je trouve que c'est une très bonne idée ;)

bref
23/05/2002, 00h12
Excellente idee, je suis Hondiste dans l'ame, mais ce ne doit pas m'empecher de m'interesse aux autres (pas vrai Fiatouphile pour les quizz...) graemlins/thumb.gif

Fiatouphile
23/05/2002, 08h50
:D :D heu bon je vais rien dire :D :D
Pour la peine je vais mettre un petit quizz tongue.gif

;)

Logam
23/05/2002, 10h40
Le lancement du forum japonais devrait donc intervenir avant ce week end graemlins/bounce.gif

flyingdoudou
23/05/2002, 14h34
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BREF:
Excellente idee, je suis Hondiste dans l'ame, mais ce ne doit pas m'empecher de m'interesse aux autres (pas vrai Fiatouphile pour les quizz...) graemlins/thumb.gif </font>[/QUOTE]J'aime bien Honda aussi, quelle est ton modèle favori?
Moi, je trouve la S2000 monstrueuse. Et j'ai eu la chance de monter dans la Integra Type R de mon voisin, ca pousse aussi tres fort!

bref
23/05/2002, 15h03
Une favorite...Une S800 RSC, avec sa boite 5 crabotée, ses carbus CR, sa caisse allegée et son moteur qui developpe plus de 100cv a 10500tr/min... graemlins/thumb.gif

J'aime beaucoup la S2000, et je souhaiterai que ce ce forum soit l'occasion d'echanger sur les modeles les moins courants, les plus bizarres ou exotiques.

C'est une chance de pouvoir se retrouver entre amateurs d'Aerodeck, CRX serie1, City/Jazz, Civic SB ou de Beat, sans oublier les brillantes NSX ou S2000. Bref, des autos interessantes, souvent surprenantes et bien souvent attachantes ;)

A bientot

<Civic>
24/05/2002, 13h44
Je trouve que l'initiative d'un forum japonaises serait vraiment bien.

Logam
27/05/2002, 15h10
Ca y est le forum Mazda vient de laisser sa place au forum Marques Japonaises. D'ici quelques jours de nouveaux animateurs seront choisis pour le faire vivre et vous pouvez encore nous contacter si l'aventure vous tente.

A bientôt !