PDA

Voir la version complète : Fiabilité Maserati 3200 GT biturbo

Serres
12/10/2003, 18h53
Je voudrai savoir quelles sont vos expériences et connaissances concernant la fiablité des 3200 biturbo. Je suis presque décidé mais surpris de voir autant de modèle autour de 30 à 40000 km avec déjà des embrayages changés et autres menus soucis...

Merci info
graemlins/applause.gif

Emerson
12/10/2003, 22h50
Le problème des Maserati bi-turbo est qu'effectivement, on les trouve en occasion à des km. tres bas - Je ne sais pas pourquoi - manque de confiance ?? Je crois plutôt que ceci est à mettre sur le coup de la représentation plusque confidentielle de la marque au trident !

space geek
15/10/2003, 15h40
La Maserati 3200 GT est sorti depuis peu, il est donc normal de les trouver à environ 30/40 000 km.
Ensuite ce sont des voitures puissantes qu'il est facile de casser en particulier au niveau de l'embrayage avec qqs burns au démarrage. Pour ce genre de voitures, je conseille de vérifier le carnet d'entretien et de la choisir avec une personne qui connait bien ce type de voiture. Je te conseille de passer par le club Maserati France et en particulier par le garagiste au club qui est une personne de confiance. Il propose son aide....rémunéré pour aider à acheter une voiture Maserati.
http://www.garagedutrident.com/
Bonne chance