Voir la version complète : Concours photos: les 24heures
Vous serez au Mans: la semaine du 10 au 16 juin, profitez en pour prendre quelques photos et pour participer a notre concours, ouvert a tous.
http://www.ifrance.com/Photo24HEURESleMans/index.htm
pour passer le temps jusqu'aux prochaine 24h , preparer donc vos photos pour le concours ;))
A+
ce que j'aime bien :rolleyes: dans ce genre de concours, c'est qu'il n'y a rien à gagner , mais que par contre les organisateurs peuvent disposer de nos photos pour en faire tout (ou presque) ce qu'ils veulent
salut bernard
bon etant dans le club qui organise je me permets d'eclairer ta lanterne.
Les lots ne sont pas encore offciel,mais il y aura des peloch a gagner ca c'est sur et en grand nombre! d'autres lots sont en negociation avec les magazins photos du mans.
Ce concours devait etre organisé avec un grand partenaire , malheureusement celui ci n'apparait pas comme parain mais pourrait bien offrir un tres beau cadeau aux vainqueurs .....que reve un photographe amoureux des 24h???????? .
Les organisateurs utiliserons seulement les photos pour faire une expo dans un lieu assez mithyque et tres tres pres du circuit.....
Bon desolé de parler sur le ton de l'enigme mais n'etant pas le responsable du projet je prefere pas en dire trop l'avenir du concours est tres important pour le club.
A+
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org