PDA

Voir la version complète : C'est parti !!

bb
03/06/2002, 23h40
Pour se donner (encore plus) l'envie de partir tout de suite, allez voir sur le site officiel (http://www.lemans.org) les premières photos des préparatifs (paddock, nouveaux stands, tribunes, hospitalités, horloge etc...)

ça commence à sentir bon graemlins/party.gif graemlins/bounce.gif graemlins/bounce.gif graemlins/bounce.gif graemlins/bounce.gif graemlins/bounce.gif graemlins/party.gif

au passage, AUDI est encore en train de construire un truc gigantesque :eek: , à côté, l'ensemble GM a l'air tout petit

[ 03 Juin 2002, 22:42: Message édité par : Bernard B. ]

ZAKSPEED
03/06/2002, 23h54
Eh oui ,j'entends déjà le trirotor de l'autoexe, hier soir vu sur le site officiel, pour ma part j'arriverai lundi ap midi, éspérons une météo clémente pour la semaine.ceux qui le désirent , pourraient se rencontrer et discuter de notre passion.@+

<nart>
04/06/2002, 06h42
ce serait sympa en effet de se rencontrer pour papoter entre passionnes...

sebsebmar
04/06/2002, 12h38
CCOOOOOOOLLLLL les 24 heures arrivent à grands pas.. mais je pourrai y être je travaille.

Mais j'ai quand même eu la chance de découvrir les 24H motos cette anné et c'est déjà beaucoup graemlins/bounce.gif graemlins/dork.gif

sebsebmar
04/06/2002, 12h41
CCOOOOOOOLLLLL les 24 heures arrivent à grands pas.. mais je pourrai y être je travaille.

Mais j'ai quand même eu la chance de découvrir les 24H motos cette anné et c'est déjà beaucoup

mais les 24H autos doivent contenir je pense une tout autres ambiance.

Fab1
04/06/2002, 21h18
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;nart&gt;:
ce serait sympa en effet de se rencontrer pour papoter entre passionnes...</font>[/QUOTE]ZE rendez-vous des passionnés (liés aux forums) est le Shampoo Bar (autrement dit le Bar Champagne, dans le Village) à 21h00 le samedi...

Moins de conversation que de toasts entre initiés ! Mais l'ambiance des fans qui ne se retrouvent qu'une fois par an, ou presque... graemlins/party.gif

Les rencontres ont déjà commencé au préquals, au bar Sebring à 13h00 ! graemlins/thumb.gif

[ 04 Juin 2002, 20:20: Message édité par : Fab1 ]

ZAKSPEED
04/06/2002, 22h24
je ferai mon possible pour le samedi, mais il me semble que le vendredi ap midi serait plus calme pour ceux présents. graemlins/thumb.gif
Une petite question , le mans racing aura peut être une boutique dans le paddock, le rdv idéal non? ;)

<nart>
04/06/2002, 22h37
le samedi à 21h?impossible car la 550 maranello taillera encore des croupieres aux autres gts à cette heure là!!!!par contre ,le vendredi apres midi pourquoi pas ............

bb
04/06/2002, 23h48
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Fan de Manu Collard:
</font>[/QUOTE]Pas de bol, mais on passera le bonjour à Manu de ta part graemlins/thumb.gif

J ean William Souffront
05/06/2002, 16h16
J'ai une proposition: je connais bien le responsable du Lions, dans le village. Il est d'accord pour qu'on s'y retouvre (conso non obligatoire)par exemple le samedi à 19 h (il y a un jardin). Le vendredi, ce n'est pas ouvert.

Un rv au Shampoo bar pourrait s'y faire le vendredi en début d'après-midi avant la parade(pas le samedi, pour moi: trop de monde pour s'y retrouver).

Des avis?? ;)

J ean William Souffront
05/06/2002, 16h18
J'ai une proposition: je connais bien le responsable du Lions, dans le village. Il est d'accord pour qu'on s'y retouvre (conso non obligatoire)par exemple le samedi à 19 h (il y a un jardin). Le vendredi, ce n'est pas ouvert.

Un rv au Shampoo bar pourrait s'y faire le vendredi en début d'après-midi avant la parade(pas le samedi, pour moi: trop de monde pour s'y retrouver).

Des avis?? ;)

Fab1
05/06/2002, 18h28
Il est vrai que la foule est dense partout le samedi...

Je ne viens pas le vendredi cette année, je m'occupe de l'accueil de mes newbies à Nantes (Muscadet = hips !).

Le Lions : à quel endroit ? Du côté du Welcome (jardin ?) ?

<nart>
06/06/2002, 07h15
le vendredi au lions en debut d'apres midi me parait tout à fait opportun..
reponse de votre part?

GT-France
06/06/2002, 13h47
je propose un rdv pour l'année prochaine parce que cette année je peux pas y aller : je passe le .....bac graemlins/firing.gif :mad:
O rage
O desespoir ...

bon we qd m^
je penserais a vous, veinards, en faisant mes maths...

Dule
06/06/2002, 13h56
bonne chance pour ton bac mais moi meme sans bac je n'y vais pas.....heuresement il me reste eurosport graemlins/bounce.gif

Fab1
06/06/2002, 18h11
Pas de chance pour le bac gt-france, mais faut y passer...

Comment ça Dule, tu viens pas ?!? :confused:

Ben pourquoi ? :(

J'ai mes places, j'ai mes places, je ne tiens plus en place ! graemlins/bounce.gif J'ai embrassé la dame de l'ACO qui a fini par me trouver quatre (4!) places côte à côte tribune Michelin graemlins/applause.gif , vue sur toute la ligne droite, sur tous les stands, et sur les chicanes Ford qui précèdent ! graemlins/thumb.gif

Ouaahh ! La parade des pilotes, le départ de bout en bout ! graemlins/love.gif

Je ne vais pas en dormir cette nuit... dans une semaine, les sacs seront faits, les piles dans la radio portative, l'appareil numérique chargé, un oeil sur la météo... mais ça s'annonce pas mal, on dirait ! graemlins/party.gif

[ 06 Juin 2002, 17:13: Message édité par : Fab1 ]

bb
06/06/2002, 22h08
</font><blockquote>citation:</font><hr /> moi meme sans bac je n'y vais pas.....heuresement il me reste eurosport </font>[/QUOTE]alors là je ne comprends pas : moi, je n'envisage même plus de ne plus y aller

</font><blockquote>citation:</font><hr /> J'ai embrassé la dame de l'ACO qui a fini par me trouver quatre (4!) places côte à côte tribune Michelin , vue sur toute la ligne droite, sur tous les stands, et sur les chicanes Ford qui précèdent ! </font>[/QUOTE]je te ferai un petit coucou graemlins/applause.gif graemlins/bounce.gif , je serai en face (tribune au dessus des stands)

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Je ne vais pas en dormir cette nuit... </font>[/QUOTE]demande lui conseil graemlins/sleep.gif graemlins/sleep.gif

</font><blockquote>citation:</font><hr /> l'appareil numérique chargé </font>[/QUOTE]recharge le quand même avant de partir, parce que le numérique,côté autonomie :(

supermarc
06/06/2002, 22h09
bizarre, cette histoire du bac, car moi je l'ai passé (avec réussite) last year et il y avait pas d'epreuve le week end; ça m'étonerais qu'il ai changé graemlins/dork.gif :cool: :rolleyes:

bb
06/06/2002, 23h31
j'ai toujours entendu dire que ça servait à rien de réviser les derniers jours (j'en ai même entendu dire que ça servait à rien de réviser :D )
alors comme dit Supermarc, comme il n'y a pas d'épreuve le week end, et que réviser ça sert à rien, qu'est ce que tu vas bien pouvoir faire d'autre ce week end là, alors que tu serait si bien au Mans graemlins/party.gif

bb
06/06/2002, 23h35
d'ailleurs, moi même , l'année de mon BTS, je n'ai pas hésité à aller aux 24 heures :cool:
bon, d'accord, je l'ai loupé, mon BTS graemlins/firing.gif . Mais c'était une stratégie pour pouvoir le repasser en septembre graemlins/thumb.gif

eiffel
06/06/2002, 23h47
Eh bien moi l'année du Bac, j'y suis allé, comme d'hab, ca tombait 3 jours avant les début des épreuves et comme ca a plutot bien marché j'ai continué par la suite, j'avais souvent les écrits avant et les oraux juste après les 24h, on me demandait souvent comment j'avais pu autant bronzer et reviser ! smile.gif

<Romau>
06/06/2002, 23h49
Bonjour à tous
Je viens de découvrir ce forum à l'instant, c'est vraiment super de voir qu'il y a des gens qui ne pense pas qu'à le F1.
Moi cette année j'ai le bac de français mais ça ne va quand même pas m'empêcher d'aller voir les 24 heures. Depuis 1993 je n'ai raté que 94 et 96, et je compte bien aller aux 24 heures encore longtemps.
BON 24 HEURES A TOUS. smile.gif smile.gif smile.gif

bb
06/06/2002, 23h58
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;Romau&gt;:
c'est vraiment super de voir qu'il y a des gens qui ne pense pas qu'à la F1.</font>[/QUOTE]à la quoi :confused: :confused:

Jarod
07/06/2002, 08h35
Moi aussi je passe le Bac cette année (série ES) La première épreuve la philo est le 13 et la 2 Hist-Géo le 17 donc il n'y a que 3 jours. J'ai calculé pour le déplacement (Lyon-Le Mans) et ça fait très juste en temps et je risque d'être HS et entrain de réver à l'année prochaine pendant l'épreuve.
Bonne chance à tous ceux qui passe le BAC. graemlins/bounce.gif

ZAKSPEED
07/06/2002, 10h00
bonjour à tous, alors ce rdv fixé à quelles heures et où ,je pars lundi matin ,merci d'avance pour l'info. ;)

GT-France
07/06/2002, 14h24
comme l'a dit Jarod, le bac est avant et apres Le Mans et Strasbourg-Le Mans-Strasbourg, ca ferait short en temps... :(
Surtout pour pas etre comme ca :eek: et comme ca graemlins/sleep.gif pour les maths, la physique et la bio le lundi, mardi et mercredi (je suis en s et je vous dit pas les coeffs de ces matieres !!!)

J ean William Souffront
07/06/2002, 16h34
Sans autre proposition :rolleyes: , je nous donne rendez-vous pour ceux qui le veulent,au Lions, dans le village (près de la boutique Panoz)
_ graemlins/thumb.gif vendredi, à 15 heures (devant le Lions parce qu'il ne sera pas encore ouvert)
_ graemlins/thumb.gif samedi, à 19 heures au bar du Lions.

Je mets un nouveau message sur le forum; j'espère qu'on sera au moins 2... :mad: (si on est que 2, je"t"'emmenerais diner chez Ascari, ma cantine graemlins/applause.gif !!

Sur ce, je pars au Mans pour le w-e pour voir les préparatifs graemlins/biggrinking.gif (j'habite Paris)

Jarod
18/06/2002, 00h04
Alors vous vous êtes retrouvé ou pas ??? tongue.gif

Fab1
18/06/2002, 08h51
J'allais poser la question !

J'avais donné RV à deux amis anglais, je n'en ai retrouvé qu'un, et encore, on s'est appelé un paquet de fois au téléphone pour se trouver !

Pareil avec un ami Manceau, radioguidage à vue (genre "regarde à droite, oui, un peu plus, là, oui, tu me vois ? C'est moi avec le chapeau rouge...").

Infernal, la foule !

J'ai circulé dans la pitlane vendredi matin et après-midi sans trouver personne de connaissance... pas facile !

Autre sujet : qui avait acheté (comme moi graemlins/firing.gif ) un billet Welcome ? Grosse escroquerie : le toit du Welcome était loué par Luc Besson, mais l'ACO s'est bien dispensé d'en informer ses sociétaires et clients... du coup, un billet Welcome inutile, même le resto n'était pas privatisé (et il était complet plusieurs services de suite !).

Par ailleurs, les n° des tribunes étaient modifiés par rapport aux plans remis : résultat, on croit aller dans une tribune, on est dans une autre... heureusement, ça s'est traduit pour nous par un mouvement de la Michelin vers la Total, pas un drame... mais quand-même !

La dame de l'ACO (à mon bureau local), m'a dit qu'ils avaient vécu un enfer cette année concernant les billets... à quand la réforme du système ?!? graemlins/dork.gif

Sinon, un grand bravo à la nouvelle portion : du spectacle, plein d'endroits pour voir, on s'est même assis par terre en haut de la butte extérieure vers 19h00, et on pouvait voir une grande partie de la piste, malgré la foule !

A t-on une idée du taux de fréquentation, cette année ? On doit passer les 220 000 entrants, à voir le succès...

[ 18 Juin 2002, 07:54: Message édité par : Fab1 ]

bb
07/07/2002, 00h49
Bon au fait, pour ceux qui passaient le bac et qui ont loupé les 24 heures (Jarod et Gt-France par exemple), est-ce que au moins vous l'avez?
Non, parce que sinon graemlins/firing.gif graemlins/firing.gif
Louper les 24 heures pour pas avoir son bac graemlins/dork.gif

GT-France
07/07/2002, 12h48
ouaip, moi je l'ai, j'ai raté la mention Assez Bien à cause d'un ... 3 en philo !! :eek: graemlins/evillaugh.gif graemlins/firing.gif graemlins/saevil.gif
Je parlerais pour Jarod qui doit être entrain de réviser : il m'a envoyer un message privé : oral avec 65 points à rattraper :( :eek:

kennett
07/07/2002, 22h13
Et tu es en série S je parie ! :rolleyes:
Les correcteurs en philo balancent toujours des notes assassines aux scientifiques pour ne pas les revoir l'année suivante ! graemlins/firing.gif

GT-France
07/07/2002, 22h26
c malheureusement le cas... :mad:
et j'entre en prépa l'année prochaine :eek: je suis une tête brulée ... par la trop forte activitée cérébrale :D graemlins/buck.gif comme c joliment dit... et ca ne fais qu'une pov' blague de plus graemlins/firing.gif

eric911sc
08/07/2002, 14h53
Félicitations à toi GT-france.
Quand à Jarod 65 points à rattraper,c'est pas la mort.