PDA

Voir la version complète : le mans

Dule
01/06/2002, 23h41
ce sondage permettra de connaitre les pilotes les voitures,etc aimés par les membres

Dule
01/06/2002, 23h43
en esperant que ce sondage vous plaira..... graemlins/thumb.gif

graemlins/bounce.gif graemlins/bounce.gif graemlins/bounce.gif graemlins/bounce.gif graemlins/bounce.gif graemlins/bounce.gif graemlins/bounce.gif

Fab1
02/06/2002, 11h12
Merci Dule, super sondage ! graemlins/applause.gif

Juste un truc curieux dans les résultats, - très provisoires ! - on trouve 150% sur certaines questions...

Mais pas grave, on verra les résultats après plusieurs votes ! graemlins/thumb.gif

bb
02/06/2002, 13h22
c'est parce qu'on peut donner plusieurs réponses aux question 2 et 4 graemlins/thumb.gif

bb
02/06/2002, 13h24
par ailleur, c'est vrai qu'il est sympa ce petit sondage graemlins/bounce.gif graemlins/applause.gif

Dule
02/06/2002, 22h32
merci j'ai pensé que ca mettrait de la vie ds ce forum et permettrait de connaitre mieux les emblemes du mans

Fab1
03/06/2002, 08h58
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bernard B.:
c'est parce qu'on peut donner plusieurs réponses aux question 2 et 4 graemlins/thumb.gif </font>[/QUOTE]Ah zut, si j'avais su...

Les premieres résultats reflètent le fait que nous soyons en France (le malheureux Derek n'a reccueilli aucun suffrage :( ! Si j'avais su que l'on pouvais voter pour deux pilotes, je l'aurais sélectionné...), et qu'il n'y ait pas de "grands anciens" (pas de cote pour les années 50').

Gros succès des Groupe C et de Bob Wolleck (ça va ensemble, je pense)...

On attend plus de votes ! Bravo Dule graemlins/applause.gif

bb
03/06/2002, 14h28
</font><blockquote>citation:</font><hr /> Gros succès des Groupe C et de Bob Wolleck (ça va ensemble, je pense)... </font>[/QUOTE]tu veux dire "Bob WOLLEK " ? :rolleyes:

Fab1
03/06/2002, 19h27
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bernard B.:
</font><blockquote>citation:</font><hr /> Gros succès des Groupe C et de Bob Wolleck (ça va ensemble, je pense)... </font>[/QUOTE]tu veux dire "Bob WOLLEK " ? :rolleyes: </font>[/QUOTE]Euh, oui, un truc comme ça... :D

supermarc
05/06/2002, 21h49
POurquoi on me dis que je ne suis pas autorisé a voter alors que je suis membre ? graemlins/biggrinking.gif graemlins/biggrinking.gif :confused: ;)

GT-France
05/06/2002, 22h53
désolé supermarc je sais pas
en effet bonne idée comme sondage graemlins/thumb.gif
il y a juste un probleme : j'ai 17 ans et je me situe pas exactement les années des voitures et pilotes pour lesquels g voté !!!!!!!! graemlins/buck.gif
ah la la c jeunes !!!!

bb
05/06/2002, 22h53
s'il vous plait, quelqu'un peut il voter pour Derek Bell, c'est désespérant de voir que c'est le seul à n'avoir encore reçu aucun suffrage :(
bon, c'est aussi un peu ma faute, j'aurais dû le faire moi même graemlins/firing.gif graemlins/firing.gif

GT-France
05/06/2002, 23h39
désolé Bernard c trop tard ! :(
mais c t qui exactement : le nom me dit bien qqch
il a pas fait le SuperCar Rallye en septembre avec une Bentley par hasard ?
la je v me faire tuer pour ma mauvaise connaissance des monuments de l'histoire auto ! graemlins/firing.gif

GT-France
05/06/2002, 23h44
au fait, en parlant des anciens des 24h, j'avais vu une fois un proto (lmp 675 je crois) de Snobeck : est-ce qu'il a couru (en 2000 ou 2001 je pense) ? :confused:
autre question : au final, quelles ont été les résultats globaux des Venturi au Mans dans les années 90 ? :confused: :confused: :confused:
les venturi, elles sont comme ca : graemlins/thumb.gif !

Fab1
06/06/2002, 08h15
Bon, en vrac :
- Bernard, comme toi, je ne savais pas que l'on pouvait voter pour deux pilotes, donc trop tard pour Derek
- pour nos jeunes amis : Derek Bell, 5 fois vainqueurs (dont trois avec Jacky Ickx), consultant pour Bentley depuis l'année dernière, récompensé par la Reine d'Angleterre, on l'appelle maintenant Sir Derek Bell, il a été fait citoyen d'honneur de la ville du Mans cette année. Bref, quelqu'un qui compte !
- le proto de Snobeck a été présenté en 2000 et n'a pas été finalisé, faute de moyens...
- les classements de toutes les années (incluant les Venturi) sur
http://www.wspr-racing.com/results/lemans/nf_lemans_home.html

Bernard, tu ne trouves pas que l'on prend un coup de vieux ? :D

Dule
06/06/2002, 13h17
bon gt-france j'ai 14 an donc c'est pas un argument pour cette oubli...t'inquiete pas les voitures faut les situés ds une decennie(debut-fin)... graemlins/biggrinking.gif

chgonet
06/06/2002, 13h25
Ca se confirme, la Porsche 917 est bien LA voiture du Mans, d'ailleurs, si vous avez des adresses de sites ou je peux en trouver, je suis preneur. Je regrette que la Toyota GTone n'ait pas été proposée, j'aime bien cette auto.

Jarod
06/06/2002, 15h33
J'espère pouvoir t'aider

http://www.cknet.org.uk/

http://www.porsche917.com.ar/index_e.htm

[ 06 Juin 2002, 14:33: Message édité par : Jarod ]

Fab1
06/06/2002, 18h17
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par dule:
bon gt-france j'ai 14 ans </font>[/QUOTE]C'est pour ça que tu ne peux pas venir ? tes parents ne sont pas des passionnés ? :(

Dule
06/06/2002, 19h36
non mes parents ne sont pas des passionnés.....et en plus j'habite loin du mans..

GT-France
06/06/2002, 20h21
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Fab1:

- pour nos jeunes amis : Derek Bell, 5 fois vainqueurs (dont trois avec Jacky Ickx), consultant pour Bentley depuis l'année dernière, récompensé par la Reine d'Angleterre, on l'appelle maintenant Sir Derek Bell, il a été fait citoyen d'honneur de la ville du Mans cette année. Bref, quelqu'un qui compte !
- le proto de Snobeck a été présenté en 2000 et n'a pas été finalisé, faute de moyens...

Bernard, tu ne trouves pas que l'on prend un coup de vieux ? :D </font>[/QUOTE]merci pour tous ces renseignements : il a un beau palmares le monsieur effectivement et si il est consultant chez Bentley alors c sur, c lui qui a fait le SuperCar Rallye...

Pour l'age, je ne dirais pas vieux mais vu les connaissances, "sage" !!!! ;) tongue.gif

bb
06/06/2002, 22h25
Pour ceux qui veulent voir, revoir ou reconnaitre Derek Bell (dans le paddock par exemple :cool: ), voici à peu près :rolleyes: à quoi il ressemble

la photo a été prise aux 24 heures 1997

http://brothier.ifrance.com/brothier/images/dbell.jpg

bb
06/06/2002, 22h37
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Fab1:
Bernard, tu ne trouves pas que l'on prend un coup de vieux ? :D </font>[/QUOTE]La jeunesse, ça s'entretient!
Tiens, moi par exemple, la semaine prochaine je pars en vacances sportives :confused: . Marche à pied (beaucoup), escalade (grillages), stepping(qu'est-ce qu'ils sont haut, ces escaliers de tribune) et tout ça avec un peu de diététique (à base de sandwiches et merguez frites)

et je suis sûr d'en revenir avec l'envie de recommencer :D :D

Dule
07/06/2002, 21h16
continuez de voter.... :D