PDA

Voir la version complète : retour de maserati au mans et info sur la spyker

Dule
26/04/2002, 20h28
Bonjour tout le monde,nouveau fan des 24 heures, j'aimerais savoir si quelqu'un a des info sur les retour possible de mazda, maserati et aston-martin au Mans dans les prochaines edition. Je recherche aussi des infos sur la spyker ainsi que sur le reglements des 24 heures du mans.
Merci d'avance!

<Olivier T>
26/04/2002, 23h33
Hello,

Tu trouveras toutes les infos s/ le rèlement sur le site officiel de 24 H. www.lemans.org. (http://www.lemans.org.) C'est ss forme de fichier pdf.

Pour ce qui est des retours des constructeurs, le mans racing parle du retour officiel de Mazda l'année prochaine. Le chassis serait déjà dessiné.

Quant à Aston Martin & Maserati, toujours rien d'officiel, mais a mon avis pas avant 2004 (Nouveau Règlement).

Sinon le team Taisan Advance a racheté la Bentley 3e l'année dernière et compte engager des modèles 2002 l'année prochaine...

plus que 9 jours !!! graemlins/bounce.gif graemlins/bounce.gif graemlins/bounce.gif graemlins/bounce.gif graemlins/bounce.gif graemlins/bounce.gif graemlins/buck.gif graemlins/buck.gif

franz
27/04/2002, 20h08
Quel genre de renseignements recherches tu sur la Spyker ?
Cette voiture d'origine néerlandaise ne compte qu'une pièce en carbone, la boîte a air. La carrosserie est en 7 parties, 100% aluminium.
Moteur :
V8, 3998 cm3, d'origine BMW (bloc, culasse de la 540), préparé par Mader (le même que sur la dernière Debora si je ne m'abuse). Ce moteur est du type de ceux utilisés en DTM sur les Audi TT-R.
Estimé a 600 ch en version course.
Boîte Porsche inversée.
Principal handicap de la Spyker, son poids : 1270 kg.
Crédit à Auto hebdo pour la plupart de ces renseignements.

Dule
27/04/2002, 20h55
Hello.
Au sujet de la Spyker j'ai trouver ses caracteristiques sur le site www.spykercars.com (http://www.spykercars.com) mais son poids serait de 1100kg soit le minimum reglementaire pour les GT.
Bentley developpe-t-il son propre moteur ou continue-t-il d'utiliser le bloc audi?