PDA

Voir la version complète : 1000 fini

<Fool>
28/03/2002, 16h17
GRAVE GRAVE, :(
une reunion se prépare pour les 1er jours du moi prochain, ou il est questions d'interdire en 2003 toutes les autos d'une cylindree de moins de 1000 cm3 en courses de cote et rallyes, parait il trop lentes et plus spectaculaires, et dangereuses(depassements dans les speciales) resterait uniquement le circuit mais les engagements pour celles ci seraient majores de 15% frais pour surcroit de travail des commissaires (vigilence,agitation permanente du drapeau bleu "...un concurent cherche a vous doubler.."ect..reste le maxi 1000 mais voyant venir la chose selectionneront pour 2003 les concurents sur dossiers ou invitations! triste tous ca, fini les fiat 500, bmw 700, honda 800, saab, panhard,nsu, ect.... :rolleyes:

Emerson
28/03/2002, 19h47
tout a fait exact - ce projet va même plus loin puisque si ces mêmes voitures ne peuvent pas parcourir le 0 à 100 en moins de dix secondes
elles ne seraient plus admises nulle part en Angleterre ce projet s'appelle Ish Law du nom de son créateur F. H. Ish du RAC - :mad:

<Fool>
29/03/2002, 16h06
emerson,
tu es vraiment un vieux loup des mers,cette reunion etait tenu secrete pour eviter une emeute et toi tu es au courant!, pas moderateur pour rien!,effectivement ce Mr du RAC sera a cette reunion ce jour la et si tout ca arrive c'est vraiment de sa faute!, mais ou les anglais ont ils bien pu pecher un type pareil ?, mais gardons le moral, atendons la fin... smile.gif

<Janic>
29/03/2002, 23h54
Cela ressemble à un poisson d'avril tant cela semble énorme.

Pourquoi faudrait-il posséder une COBRA pour s'amuser?

<Fool>
30/03/2002, 16h17
JANIC, salut
smile.gif ..apres leurs avoir pose la meme question.."pourquoi posseder une auto du style "moby dick"..."il m'a ete repondu.."faut pas pleurer, vous pourrez participer avec des 1150 cm3,et de toutes facons les plaintes viennent le plus souvent de personnes qui ne courent pas ...." tu cours avec quoi ? :cool:

Emerson
30/03/2002, 17h52
Quoi même pas une 1148 - moi ma Daf fait 0-100 en moins de 10 sec car il ne faut pas oublier pas le seuil du 0 à 100 en moins de 10 sec - comme le sport auto est une grande famille -les pilotes des grosses autos pourront toujours tendre la perche a ceux qui ne pourront plus rouler - en leur cedant un volant a prix d'ami p.e. d'ailleurs l'Amicale Cobra vient d'ouvrir une ligne pour ca graemlins/thumb.gif

[ 30 Mars 2002, 17:01: Message édité par : Emerson ]

<Fool>
30/03/2002, 23h55
oui! la solidarite bat son plein,merci au club MANTA qui prete ses autos, mais uniquement quand il pleuvra !,parait il qu'il y a que dans cette situation qu'elles sont a l'aise!, ben! OK merci..

Emerson
31/03/2002, 00h12
ben c'est normal Manta c'est pas une bête d'eau de mer ca ?? quoique une Barracuda ca doit pas etre mal non plus !!! et les gars qui ont des 1000 qu'est qui vont en faire - notes qu'une soupape polie ca doit bien aller comme cuiller dans la pêche au gros (pour attraper le Barracuda - tant qu'a faire un 427 svp)

[ 30 Mars 2002, 23:15: Message édité par : Emerson ]

<GOvhc>
31/03/2002, 00h40
salut vous tous :(
oui bien triste tous ça , restez calme, je pense que c'est effectivement iremediable, apres renseignements, cette decision d'interdire les 1000cm3 date depuis le debut de l'annee et va etre confirmee les jours prochains :mad: j'ai un ami, de rage, qui a explose son coupe bmw 700 par le cote avec son 4x4 toyota et va le trainer devant la salle de reunion en tant que passione je ne peut crediter de tels gestes :cool: :cool:

<Fool>
01/04/2002, 21h56
SALUT,
fini 1000,? MAIS NON ,POISON D'AVRIL! tongue.gif euh! POISSON D'avril graemlins/bounce.gif

Emerson
01/04/2002, 23h38
ceu x qui par rage ou par dépit auraient détruit leur maxi 1000 peuvent envoyer les factures a ML qui se fera un plaisir de faire suivre a "Fool" graemlins/evillaugh.gif

<janic>
02/04/2002, 22h30
Je l'avais bien dit que c'était un poisson (un BARRACUDA si on veut) tant cela semblait gros (comme la pêche).
Attention que la VIPER, voire la MANGOUSTE n'attrappe pas les joyeux plaisantins ou que le COBRA ne les fusille du regard.
Alors ils auront intérêt à prendre un DJET ou encore mieux un MISSILE (tous les 2 éligiblese en 1000).
A bientôt. graemlins/bounce.gif

hi hi - un jet pour se tailler et un missile pour
démolir la g.. au Cobra !!

[ 03 Avril 2002, 13:23: Message édité par : Emerson ]

Logam
02/04/2002, 23h07
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
ceu x qui par rage ou par dépit auraient détruit leur maxi 1000 peuvent envoyer les factures a ML qui se fera un plaisir de faire suivre a "Fool" graemlins/evillaugh.gif </font>[/QUOTE]Tu vas nous faire couler la maison ;) !

<Fool>
03/04/2002, 17h09
salut
deja paye quelques une , mais non pas la 1000 balbiero, est en etat d'epave irrecuperable alors pas d'abus svp y a pas ecrit ....,continuez a m'envoyer vos factures je regrete mon "poisson d'avril" mais asume, vous recevrez tous vos cheques ( 15 jours + -), mumuse un peu a quelles marque correspond les "bestioles "suivantes :chat sauvage, sphynx,crocodile,cerf,A plus tongue.gif

<janic>
03/04/2002, 20h24
:eek: Pour lancer le débat je propose:
- pour chat sauvage: la LYNX anglaise
- pour sphynx:la MERCEDES "portes papillons"
- pour crocodile: la marque de KART TECNO vue ensuite en F3 (F. CEVERT) en F2 et même en F1
- pour cerf: ALPINE car en compétition un certain C. CERF s'est illustré à son volant graemlins/dork.gif
A+ et à lire les réponses des brillants internautes.

Emerson
03/04/2002, 20h38
ce serait y pas Dodge avec Wildcat, Lynx, Deer (cerf) caiman etc..A ce propos ca se passe en Afrique - il y a une dame qui arrive avec son ..(ici vous mettez le 4 x 4 que vous voulez) pres d'une mare ou se réchauffent une dizaine de crocodiles - elle se déshabille et plonge dans le lac qu'elle traverse puis revient à sa voiture et pas un croco ne bronche - 2 jours trois jours de suite même scénario - puis le 4ème jour, au moment ou elle plonge un jeune croco la suit dans l'eau, bientôt imité par un énorme vieux mâle - celui ci chope le jeune par la queue et lui dit (en crocodile) On ne touche pas à Mme Lacoste !!!

[ 03 Avril 2002, 19:45: Message édité par : Emerson ]

<GOvhc>
03/04/2002, 23h11
janic
le crocodile oui graemlins/thumb.gif TECNO...
le cerf c'est pour une marques d'autos , mais connaitre Christian CERF fallait savoir , ..du SUD ? ;)

<Janic>
03/04/2002, 23h56
Merci à GO vhc d'être d'accord avec moi pour TECNO
car c'est de mémoire pour avoir longtemps "hanté" les circuits de KART que je pensais me souvenir du croco TECNO;
Concernant C.CERF, son nom m'est venu naturellement car il était souvent cité parmi les bons "alpinistes" ("culture" ECHAPPEMENT ou SLICK pour ceux qui se souviennent de ce mensuel, le rédac chef était alors C. VOLRIHON, avant connu sous le pseudo de C. CELLER (chanteur) animateur du trophée AUDI et maintenant le "prophéte" RAEL qui promet le retour des extra terrestres pour nous "sauver"!!!!)
A+ graemlins/bounce.gif

Emerson
04/04/2002, 00h23
vous savez que ce "monsieur Rahel" s'est extradé aux Etats ce qui lui permet de toucher des dolars puisque là-bàs la + petite église ou secte est reconnue - c'est ainsi que les Rahéliens lui ont loué une Porsche Bi-Turbo - (rien moins) pour les 12h de Sebring
Pour le chat )- la Panther ?? -
Pour le Cerf - les porsche Jagermeister
j'avais compris que c'était tout sur la même marque

<GOvhc>
04/04/2002, 11h20
et oui, ...
....slick, autopop, autocourse,scratch....
pour le chat sauvage :ARTES
le sphynx : SYDELEY
le cerf : ANADOL.... ;)

<Janic>
04/04/2002, 20h09
GOvhc a oublié dans sa liste des mensuels fameux de l'époque VIRAGE AUTO (titre qui m'est resté de mon adolescence TEMPORADA ARGENTINE:PESCASOLO, tant il est vrai que PESCAROLO avait remporté l'intégralité des courses de F3 avec sa MATRA).

Au fait on attend les réponses aux questions piégeuses.

A+ graemlins/bounce.gif

<GOvhc>
04/04/2002, 22h37
points de suspensions...virage auto, , champion, rallye, pas celui d'aujourdhui, mais celui de michel hommel (scratch,echappement) ...ECT ;) , les reponses j'ai donne artes,sydeley,anadol graemlins/bounce.gif

<Janic>
05/04/2002, 22h53
Finalement pas tellement d'amateurs pour se "frotter" à l'énigme.
Bonne saison en anciennes malgré tout!!
A+ graemlins/bounce.gif