PDA

Voir la version complète : Que pensez vous des niveaux de qualité des modèles de la marque??


silvers
03/02/2002, 02h20
Depuis quelques années la qualité de fabrication et de finition de la marque au losange n'ont céssés de s'accroitre!!!! :rolleyes:

Est ce que c'est fiable dans le temps comme l'avantime??(sic) :D

Fiatouphile
10/02/2002, 18h54
Ben heu... Quant je vois la vel satis ou c vraiment qu'il y a vraiment du progres.
Mais je trouve que les finitions de chez renault sont surtout simple plutôt que de mauvaise qualité.
;)

flyingdoudou
10/02/2002, 19h08
D'après une récente enquête fiabilité (l'Automobile Magazine), la qualité est en baisse chez Renault, notamment à cause de la laguna (pb de cartes à répétition, de capteurs de pression des pneus...).
La Vel Satis, sans être une référence, montre tout de même les progrès réalisés. Et l'Avantime, bien que remaniée, fait toujours aussi tache pour une voiture de 45.000€.
Et pendant ce temps, Twingo et Clio, sont reconnues pour être très fiable, et bien finies pour la catégorie.
Je suis d'accord avec Fiatou, la qualité coûte cher, et Renault est une généraliste, pas un constructeur haut de gamme!