PDA

Voir la version complète : R11 TURBO ZENDER


webtrip
27/01/2002, 16h59
Bonjour, je recherche des info sur cette série spéciale. J'en possède une complète mais je crois que c'est une 11 kitée, aussi si vous avez des info, articles même, je serais heureux d'en savoir plus. Merci.

<fabian>
25/02/2002, 19h46
C'est simple.La Zender possède un train arriere à 4 barres , des bas de caisse et un becquet plus long que sur les Turbo normales.

Salserito
01/04/2002, 01h35
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;fabian&gt;:
C'est simple.La Zender possède un train arriere à 4 barres , des bas de caisse et un becquet plus long que sur les Turbo normales.</font>[/QUOTE]Question : quelqu'un aurait-il une ou des photos de ce super modèle ??? ou bien, il y aurait-il un site ou quelque chose où je pourrait avoir des photo de cette bombe ??? Merci... A+ ;)

R11
23/04/2002, 12h05
-&gt;Site sur les R11, cliquer ici&lt;- (http://maronze.chez.tiscali.fr/)
voici une site sur les r11 avec quelques photos des zenders, j'ai une photo d'une r11 zender d'origine (entierement), je peux te l'envoyer... graemlins/thumb.gif