PDA

Voir la version complète : Ce site

Chris
30/09/2001, 11h40
Par votre faute, ce lieu (supposé d'échange) est mort... Zut, bougez vous... Pour la plupart d'entre vous, la Mini n'est pas encore là, soit, mas votre manque de culture WEB, MINI fait que je m'ennuie et vais vous quitter... Une pareille somno n'est pas MINI, du moins je le pense... Bougez-vous, ou ce forum n'a pas lieu d'être...

Logam
30/09/2001, 12h34
Ne n'inquietes pas Chris ce lieu n'est pas mort mais il faut lui laisser le temps de grandir et même de naitre tout simplement.

Trop peu de personnes possèdent ou même connaissent encore la nouvelle MINI pour vraiment animer ce forum. Ca va venir mais il faut un peu de temps. En tant qu'animateur de plusieurs forums sur le web je peux t'affirmer que celui ci démarre plutot fort.

Bientôt nous serons ici des centaines ;)

Chris
30/09/2001, 13h52
Cher Logam,
Je ne suis pas inquiet, je constate... Il n'en reste pas moins vrai qu'il n'y a que toi pour répondre... Je suis un peu impatient, certainement, mais zut, il me serait agréable ça bouge un peu plus... Je cherche de l'info, moi aussi... Bref, je me mets en veilleuse.
Pour les autres, prenez exemple sur Logam... Administrateur soit, mais neteux, ce qui est agréable... A +

Logam
30/09/2001, 19h57
Quelques précisions, tout d'abord quand tu parles de sites tu parles de http://mini2.motorlegend.com ? Si c'est le cas alors c'est normal qu'il y ai encore peu de monde car le site existe seulement depuis quelques jours et il faut le temps de le trouver sur les moteurs de recherche.

Si tu veux tout de suite plus de monde tu peux aller sur ce qui est pour moi le meilleur site dédié à la New MINI mais exclusivement en anglais. Il est ICI. (http://www.mini2.com)

A bientôt !

<jackytlse>
07/10/2001, 13h11
Salut à tous,
J'habite la région Toulousaine, et je vais commander une Cooper dans les jours à venir. Je suis emballé par cette voiture qui a un charme fou. J'ai fait un essai, et c'est vraiment positif. J'hésite encore pour la couleur, mais je serais assez tenté par jaune/toit noir.
A+
Jacques

<melmoth>
07/10/2001, 18h07
jaune avec le toit noir dicrétion assurée. :D

Sinon c'est vrai qu'elle est très belle de cette couleur.

sebu
01/06/2007, 21h08
Bientôt nous serons ici des centaines ;)

il avait vu juste !
:D

Antonio92i
01/06/2007, 22h31
Personnellement c'est le 1er forum ou je vois que tous les message arrivent en vrac! Il n'y a pa de rubrique! C'est sa qui est dommage! Mais je trouve les gens d'ici vraiment très motiver et sa c'est le point le plus important!

Dooper
01/06/2007, 22h43
je trouve que ce forum est vivant au contraire. je viens régulièrement est suis ravie de voir chaque jour de nouvelles discussions ouvertes et toujours beaucoup de personnes qui y participent c'est d'ailleur ce qui m'a poussée à m'y inscrire. je pense nottament aux info toutes fraiches sur les nouveautées pour aout 2007 pour lesquelles je suis concernée puiske ma mini arrive en septembre et je ne l'aurait pas appris aussi tôt ci ce forum n'existait pas.

En revanche il est vrai que le reproche que l'on peu faire c'est qu'il n'y a aucun classement des discussions il faut just espérer que ce que l'on cherche est dans une discussion récente!!

Sergent Timmy
01/06/2007, 23h14
Salut Dooper
Félicitation pour ton choix de Mini (je dis ca parce que j'ai fait le meme)
Alors combien de temps encore pour l'avoir
Moi elle est arrivée au garage aujourd'hui je la recoit la semaine prochaine

c'est dur je sais mais patience

Catwoman
01/06/2007, 23h34
Je suis très nouvelle sur ce forum, et il est vrai qu'en étant habituée d'autres forums autos, j'ai plus de mal à m'habituer à celui-ci qui n'a pas de sous rubriques. Cependant je comprends qu'il n'y en ait pas vu que Mini (nouvelle) est déjà un sous forum. :(

Par contre je n'ai toujours pas de réponse à ma question du moment (autocollant damier autour du toit ouvrant...) :(:(:(

aliasMinisoph
01/06/2007, 23h42
c'était quoi ta question ?!:confused:

Catwoman
01/06/2007, 23h45
Est-ce quelqu'un a déjà fait poser un autocollant damier AUTOUR d'un toit ouvrant ou pensez-vous que cela rende bien ? :confused:

Selon mon garagiste non, mais je ne fais pas une confiance aveugle aux garagistes... :o

aliasMinisoph
01/06/2007, 23h49
effectivement, ça me parait pas terrible. Ce que tu peux faire, c'est faire un montage photo pour te rendre compte.

akwaba
02/06/2007, 00h07
Eh bien je pense que ce forum est terriblement communautaire et c'est justement parcequ'il n'a pas de sous rubriques.
Alors c'est vrai que pour avoir des infos précises il faut utiliser la fonction rechercher.

Mais en dehors de cela, il y a une richesse, une variété, émulation géniale dûe aux nombreux posts et discussions, sans sectarisme et inévitablement on obtient les dernières infos sur une seule page !!! y compris celles qui à priori ne nous interressaient pas mais qui du coup ouvre notre champ de connaissance et de rencontre.

Ce forum s'apparente un peu aux infos en continu des sites d'infos; sauf que là on peut réagir et discuter à la suite.

De plus, vouloir classifier est une gageure car personne ne range de la même manière...et du coup il y a énormément de pertes.

Vive la logique floue, la théorie du chaos :thumb:

Catwoman
02/06/2007, 00h17
Avec une telle théorie, je pense qu'on est plus proche de l'apocalypse que du chaos ! :king:

:jesors:

PS : Je constate que le matos est toujours aussi bon là-bas...

Ani
02/06/2007, 00h23
il y a eu il y a pas trop longtemps des rubriques, mais c'était pas très pratique en fait. Certaines étaient ignorées, et on passait à côté de pas mal de trucs.

Et puis si on va lire tous les nouveaux posts, c'est un peu lourd de faire 36 rubriques. Ici, on arive sur le forum, et on est à l'essentiel, on voit tout d'un coup.

Sergent Timmy
02/06/2007, 00h27
Ani tu es de namur centre??

rien avoir avec le sujet de conversation mais bon

Catwoman
02/06/2007, 00h32
Ani, je ne fais que constater, après si on a beosin d'infos et/ou envie de communiquer il suffit de chercher un peu, il n'y a pas de souci.

Ca change juste des autres forums.

Ani
02/06/2007, 00h43
Ani tu es de namur centre??

rien avoir avec le sujet de conversation mais bon

Presque centre (5km), Belgrade en fait !

Chris70
02/06/2007, 01h01
En revanche il est vrai que le reproche que l'on peu faire c'est qu'il n'y a aucun classement des discussions il faut just espérer que ce que l'on cherche est dans une discussion récente!!

Ou alors prendre la peine d'utiliser la fonction [Recherche] (http://forums.motorlegend.com/vb/search.php)

yoshiyo
02/06/2007, 05h28
Je vais passer pour un vieu du forum, (pour une fois que ca m'arrive je vais en profiter).
Nous avons (je parle en faite des admins-modo, mais on a vote donc :D) deja essaye de faire le forum sous forme de rubrique, j'etais pour le faite que ce soit bien classer en partie etc...
Et au final je dois avouer avec surprise que ca ne fonctionner pas aussi bien, et que je delaissais bcp de partie, donc moins de post, moins d'entraide, et au final moins conviviale...

Je suis a present pour que le forum reste ainsi.

Et en fait Logan a vu juste puisque nous sommes des centaines a parler ici tous les jours et le club compte maintenant plus de 250 membres francophone ! :D

Dooper
02/06/2007, 10h00
Rien à voir avec le sujet mais..

Merci "sergent timmy"
la mienne arrive au mois de septembre....ce qui me console c'est les nouveautées dés aout parceke sinon 4 mois c super long!!je crois que c'est la 1ère fois où j'ai envi d'ètre à la fin de l'été!
j'espere que tu nous dira sur le forum ce que tu pense de la mini D parceke je dois avouer que kan je l'ai essayé elle me paraissait super (2 essais) mais kan je lis les critiques et essais sur les magasines ils la critique beaucoup!!!

armand1965
02/06/2007, 11h03
justement,la presse ,que dit elle suite a ces essais de la cooper D?

Arwen
02/06/2007, 13h52
Je ferme le post puisqu'on y parle de plusieurs sujets, ce qui n'est pas forcément compréhensible.

Si vous voulez parler de ce forum, il y a déjà des posts qui existent... dont un qui remonte à quelques jours...

Si vous vous voulez parler d'autocollants, il y a aussi des posts qui existent...

ect...

Merci d'utiliser la fonction "recherche" !

Concernant ce forum, notre Maître Yoda de Motorlégend, alias Logam, avait vu juste... :thumb: