Voir la version complète : MINI ET GOLF
charles-edouard
13/10/2004, 19h07
je souhaiterais savoir si il y a beaucoup de personnes qui joue au golf sur le forum mini car si il y en beaucoup sa serais marrant de faire une petite competion amicale ( avec des lot comme miniature mini)
je viens de poster sur l'autre sujet sur les activités! je joue aussi! et suis partant pour une compete!
vous avez quoi comme handicaps?
charles-edouard
13/10/2004, 19h11
moi je suis 16,5 en handicapet toi
Ok pour un parcours, mais les lots doivent valoir
le coup car on n'est pas tous dans la meme région.
Moi je suis 19, mais je joue plutot comme 10 :D Je fais rarement des compets (pourtant je suis à 2min du golf) !
Je suis partant pour une compet amicale !
ah ah! 5.9 pour moi! ca va etre interessant!
charles-edouard
13/10/2004, 19h24
vous voudriez dans quelle ville je vous propose nancy aingeray qui a deja le garage mini bmw en partenaire donc le garage sonadia acceptera peut etre de nous sponsoriser.
il y aurais aussi ma soeur ( 18,5)mes je peux m'inscrire meme si je n'est pas de mini ( pour l'instant) autrement je prend ma cotisation ce n'est pas un probleme
moi je fais 12.5s mais handicaps avec CVt. Je suis comme JNS toujours dans le circuit! ;) (amateurs comprendront!) graemlins/dork.gif
LoL et moi je suis en Bretagne ça fait loin :(
Sinon j'y serai sans ma Mini !
Sauf l'année prochaine si je demenage près des Alpes on verra !
charles-edouard
13/10/2004, 19h40
ou alors a paris au golf national
Y a un super beau golf ici en Corse a Speroni...
Qui c'est peut étre un jour a l'ocasion d'un meeting en Corse... smile.gif
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org