Voir la version complète : C'est quoi votre métier ou occupation???
Pas hors sujet, ca m'interesse de savoir ce que font les conducteurs de MINI :rolleyes:
charles-edouard
13/10/2004, 14h59
moi c'est commerçant et le golf en occupation
Je suis broker dans une banque privée suisse.
HeatherNova
13/10/2004, 15h31
Consultant
Moi je suis acheteur dans le cadeau / Gadget.
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par S-WORKS:
Moi je suis acheteur dans le cadeau / Gadget. </font>[/QUOTE]Un peu comme tout le monde, l'alimentaire en moins graemlins/dork.gif graemlins/buck.gif
Dessinateur DAO, et selon un consultant (désolé ACD ;) ) je suis responsable dévellopement :eek: .
Un truc pas mal pour connaitre quelques infos sur les gens, c'est de regarder les profils, et se serait bien si tout le mondre le remplissait un minimum :cool:
Débat lancé par Mathieu:
Débat lancé par S-WORKS:
Moi je suis acheteur dans le cadeau / Gadget.
Un peu comme tout le monde, l'alimentaire en moins graemlins/dork.gif graemlins/buck.gif
LOL ! Sauf que c'est vraiement mon métier.
Agent commercial (multicartes) et importateur.
Principalement dans les arts de la table, les guirlandes lumineuses, et autres articles deco.
Occupations : golf, informatique/internet, karting.
Responsable de la communication... chez un fabriquant de matériel audiovisuel ! ;)
Mais même en dehors du Club, la Mini me poursuit : mon imprimeur a une Cooper Liquid Yellow... :D
je suis agent immobilier, passionné (et pratiquant) de surcroit par tout ce qui a 2 roues (vélo, moto...)
Winchair
13/10/2004, 16h43
Commercial dans une banque française au Luxembourg
Minicooper06
13/10/2004, 17h04
Ingénieur en infrastructures routières dans la fonction publique.
Et oui je fais concevoir les routes sur lesquelles roulent nos mini.
loisirs nombreux : golf, modélisme, bd, et bien sur la mini ;)
Je suis Administrateur de Biens (Syndic, Gérant, Coordination de travaux, Transaction, Promotion), bref de l'immobilier smile.gif
Mes hobbies sont : Golf, Equitation, Parachutisme, Karting
Bon, on se fait quand une partie de golf ?? :D
Je vois qu'on est pas mal à pratiquer ce sport difficile.
difficile mais tellement excitant... Une grande lecon d'humilité.
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
loisirs nombreux : golf, modélisme, bd, et bien sur la mini ;) </font>[/QUOTE]Ne lésine pas sur les courbes,plus on tourne plus c'est marrant. Et tampis pour les autre voitures si ils ne sont pas content ils n ont qu a acheter une Mini. smile.gif
Lycéen en Terminale S Math, je suis le plus jeune ??? graemlins/evillaugh.gif
charles-edouard
13/10/2004, 17h37
je suis d'accord pour faire une competion de golf tous ensemble:
S-WORKS ET PEB_35 tu ne serais pas interresser par mes produit decoration cadeaux??? regarde mon site
R&D en réseaux informatiques (plus spécifiquement ingénierie de trafic intra et inter-domaine, je "conçois" donc aussi des routes mais pas pour le réseau routier smile.gif )
Hobbies: vélo de course, piano et synthé, tennis,...
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lahou (Toulouse):
Lycéen en Terminale S Math, je suis le plus jeune ??? graemlins/evillaugh.gif </font>[/QUOTE]Le plus jeune ayant une Mini ici, oui je pense !
J'ai 3 ans de plus que toi :D Mais j'ai aussi un (A) dans le dos.
charles-edouard
13/10/2004, 17h55
S-WORKS ET PEB_35 tu ne serais pas interresser par mes produit decoration cadeaux??? regarde mon site
Oui oui j'ai vu smile.gif
Mais je vend des produits en très grande quantité, et souvent ça vient de Chine, j'y vais bientot d'ailleur, et je verrai surement S-Works qui sera également présent à la grande foire de Guangzhou.
charles-edouard
13/10/2004, 18h01
a ok mes comment vous faite pour savoir ou allez en chine car mon meuble cabine de plage j'aimerais bien le faire fabrique labas
GT-France
13/10/2004, 18h06
Quant à moi, je suis Eleve-ingénieur à l'Institut Français de Mécanique Avancée (Clermont-Ferrand).
Côté occupation :
1.internet (forums, sites...)
2.VTT, karting, ski...
3.faire la fête,
4.faire la fête avec des filles
5.faire la fête avec de charmantes demoiselles tongue.gif graemlins/love.gif tongue.gif
bilirubine
13/10/2004, 18h10
Pour ma part, je suis etudiant en soins infirmier(derniere année) à H.Mondor (Créteil)
Sinon, comme hobbies: Animateur de centre de vacances et village vacances(FRAM) graemlins/party.gif , particularité: cracheur de feu graemlins/saevil.gif )
[ 14.10.2004, 18:42: Message édité par : bilirubine ]
Pour ma part, je suis en DESS en droit de l'immobilier et je me tourne vers le notariat familial... ;)
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
Oui oui j'ai vu smile.gif
Mais je vend des produits en très grande quantité, et souvent ça vient de Chine, j'y vais bientot d'ailleur, et je verrai surement S-Works qui sera également présent à la grande foire de Guangzhou. </font>[/QUOTE]Oui, moi je pars a Hong Kong le 18/10 (le lendemain du meeting IDF), je serais a Guangzhou du 25/10 au 27/10.
PS :Pour Charles-Edouard, désolé mais tes produits n'entrent pas dans ma gamme. Pour la fabrication chaque region de Chine à sa specialité...Je te conseille d'aller une fois à la foire de Canton, et de trouver des boîtes qui font deja dans ton style d'article et de les metttre en concurrence. Si tu veux parle moi par MP on va pas deranger tout le forum. smile.gif
wow on pourrait faire un sous club mini/golfeur! moi aussi! j'etudie et je joue au golf. quels sont vos handicaps?
Matthieu ne pense qu'au filles......on verra ca next year pour Charade ce que tu vas me présenter!!!
Boulot: Dessinateur Projeteur en Achitecture
Occupations: ma voiture, l'Informatique, les Sports en général (mais bcp plus à la TV maintenant, ex joueur puis dirigeant puis Président d'un Club de Foot, j'adore aussi les Sports US notament le Foot US)
étudiant en 3ème année de finance et contrôle de gestion
20 ans
Mininight
13/10/2004, 21h48
Moi je suis dans l'Armée de L'air (francaise).
Sinon en loisir: Internet (Forum), tout ce qui concerne la mini (Old et New), un peu de modélisme (quand sa veut fonctionner :mad: ), le karting (quand sa me prend lol) et faire la fete bien sur :D
Mais pas de golf pour moi pas exemple... desolée pour votre compete amical ;)
charles-edouard
13/10/2004, 21h50
avez vous reflechi a l'endroit ou sa pourrais ce passer??????
GT-France
13/10/2004, 22h10
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
Matthieu ne pense qu'au filles......</font>[/QUOTE]C'est le séminaire de développement de la personne, il doit y avoir des effets secondaires à la programmation neuro-linguistique... (vous savez pas ce que c'est ? Moi non plus, juste que j'en ai fait pendant un mois !) graemlins/buck.gif :D ;) tongue.gif graemlins/buck.gif
Kikou
Mon métier: institutrice maternelle... mes hobbies sont nombreux: sports, vtt, cinéma, et biensûr faire la fête...
Eh non je n'ai pas de mini et pour répondre à je ne sais plus qui ... "ils devraient acheter une mini..." sorry pour l'intervenant.... mais je voudrais bien... je dirais même plus : j'en rêve mais il faut rester les pieds sur terre....
A bientôt en C3 c'est pas mal non plus....
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
Matthieu ne pense qu'au filles......</font>[/QUOTE]C'est le séminaire de développement de la personne !) graemlins/buck.gif :D ;) tongue.gif graemlins/buck.gif </font>[/QUOTE]Math, sois sympa, amène tes résumés de cours au Mans... C'est un peu de la communication, non ??? graemlins/azzangel.gif :D
EvT Chess38
13/10/2004, 22h47
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
loisirs nombreux : golf, modélisme, bd, et bien sur la mini ;) </font>[/QUOTE]He ben grace à moi (ou plutot ma boite) vous devez payer pour utiliser nos belles autoroutes!
Je fais de l'assistance technique niveau logiciel...
moi je viens de terminer mes etude en photographie et en attendant du boulot je travaille ds la boulangerie de mon village...
sinon mes occupations c est tout les sports moteur surtout moto car je debute en voiture,informatique,danse(break),musique,cinema
et je compte bientot avoir la mini(surement debut 2005)
bonne soiree a vous
++
HeatherNova
13/10/2004, 23h09
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PoiZoN:
moi je viens de terminer mes etude en photographie et en attendant du boulot je travaille ds la boulangerie de mon village...
sinon mes occupations c est tout les sports moteur surtout moto car je debute en voiture,informatique,danse(break),musique,cinema
et je compte bientot avoir la mini(surement debut 2005)
bonne soiree a vous
++ </font>[/QUOTE]Poizon, ou ça tes etudes de photo??
je connais une bonne école à Arles
st luc a liege(litche comme on dit chez nous) ;)
GT-France
13/10/2004, 23h15
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
Matthieu ne pense qu'au filles......</font>[/QUOTE]C'est le séminaire de développement de la personne !) graemlins/buck.gif :D ;) tongue.gif graemlins/buck.gif </font>[/QUOTE]Math, sois sympa, amène tes résumés de cours au Mans... C'est un peu de la communication, non ??? graemlins/azzangel.gif :D </font>[/QUOTE]Oui, en quelque sorte... Etude du comportement aussi... Mais je n'ai que les cours magistraux en notes, les TD ressemblaient fort à une thérapie de groupe, donc (très) peu de notes...
GT-France
13/10/2004, 23h19
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par charles-edouard:
a ok mes comment vous faite pour savoir ou allez en chine car mon meuble cabine de plage j'aimerais bien le faire fabrique labas </font>[/QUOTE]Comme les autres Charles-Edouard, je te demanderai de bien vouloir soigner ton écriture, c'est tellement plus agréable et convivial de lire une belle prose bien écrite ;) graemlins/thumb.gif
euu salut a tous je suis un tchiot nouveau!!
moi je suis commercant , je vend des telephones mobiles...
mes hobbies , j aime bien tous les trucs chelous : trotinettes a moteurs , Aibo (chien sony)...
voila
ironlolo
14/10/2004, 00h02
Moi je suis kiné.
Ma principale occupation est encore plus forte qu'une passion(env 15 h/semaine)c'est le triathlon.
laurentCVT
14/10/2004, 00h10
Je suis
euH
j'ai deux casquettes, courtier en assurance dans le cadre de mon activité indépendante de gérant de patrimoine (diplomé d'un master juridique et fiscal - école de commerce)
ET étudiant en comptabilité (ps je suis un martien aux yeux des jeunes).
MA PASSION l'économie, la compréhension d'un monde qui répond trop souvent à l'adage de caliméro, "c'est vraiment trop injuste". graemlins/jesors.gif
Quand il fait beau mais pas trop chaud je me promène en jouant sur un terrain de golf.... :confused:
Me faire conduire en mini graemlins/sleep.gif et conduire la belle juste le temps nécessaire pour me défouler.
Moi je suis étudiant en BTS Informatique Gestion et Administration Reseaux
Mes hobbies: Informatique/Internet, Les voitures, le velo, le Cinema, La Music smile.gif
TonTon GuSS
14/10/2004, 00h24
Mon boulot : je suis opérateur - régleur de centres d'usinage à commandes numériques (CNC) dans une grosse boîte américaine. Un petit Mµ par ici, un demi là. (Mµ : micromètre = 0.001 mm)
Mes hobbys : les sorties avec ma petites familles (sport, balades, cinéma, …) - il y a peu : ma moto, ma MINI maintenent - les derniers gadgets Hi-Tech que je n'achète pas - les jeux PC que je ne finis jamais - Internet - ….
Hé bien moi j'ai pactisé avec le diable et signé pour quelques années d'études en architecture.
Vous n'avez pas de vie sociale?
Vous êtes insomniaque et complètement chtarbé?
Votre seul ami est votre ordinateur?
Vous avez le tein blafard et des yeux de lapin albinos?
Vous rangez vos clés de Mini dans les valises que vous avez sous les yeux?
Le Redbull n'a plus aucun effet sur vous?
Vous êtes alcoolique au dernier degré?
Rejoignez-moi dans la folle communauté des architectes graemlins/evillaugh.gif
Message à caractère informatif ... et revendicatif : Ne mettez jamais les pieds dans une agence Maison Phoenix, vous le regreteriez toute votre vie graemlins/firing.gif
...
Oula il est temps d'aller se coucher, voila ce que c'est une semaine de taf en 4ème année d'archi, mes pillules roses ne font plus effet.
graemlins/jesors.gif
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
Hé bien moi j'ai pactisé avec le diable et signé pour quelques années d'études en architecture.
Vous n'avez pas de vie sociale?
Vous êtes insomniaque et complètement chtarbé?
Votre seul ami est votre ordinateur?
Vous avez le tein blafard et des yeux de lapin albinos?
Vous rangez vos clés de Mini dans les valises que vous avez sous les yeux?
Le Redbull n'a plus aucun effet sur vous?
Vous êtes alcoolique au dernier degré?
Rejoignez-moi dans la folle communauté des architectes graemlins/evillaugh.gif
Message à caractère informatif ... et revendicatif : Ne mettez jamais les pieds dans une agence Maison Phoenix, vous le regreteriez toute votre vie graemlins/firing.gif
...
Oula il est temps d'aller se coucher, voila ce que c'est une semaine de taf en 4ème année d'archi, mes pillules roses ne font plus effet.
graemlins/jesors.gif </font>[/QUOTE]Bonsoir Collègue... non "Maître" :D
Moi je suis que Dessinateur Projeteur... pas de diplôme Archi ! ;)
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par brianou:
euu salut a tous je suis un tchiot nouveau!!
moi je suis commercant , je vend des telephones mobiles...
mes hobbies , j aime bien tous les trucs chelous : trotinettes a moteurs , Aibo (chien sony)...
voila </font>[/QUOTE]A voir les exemples que tu donnes, je te qualifierais plus de geek qu'autre chose...
Moi je suis le saltinbanque du forum. Animateur radio & DJ graemlins/dork.gif graemlins/party.gif . Et passion forcement la musique, le billard, etc..
Lycéen en Terminale S Math, je suis le plus jeune ??? graemlins/evillaugh.gif </font>[/QUOTE]hey graemlins/evillaugh.gif
ct moi le plus jeune avant ici graemlins/biggrinking.gif en plus un toulousain graemlins/thumb.gif
je suis en 2° année DUT Génie Civil
Y'a du beau monde ici :D
Meme un animateur radio sur E2 ! La classe ;)
laurent92
14/10/2004, 11h00
Consultant en informatique,
Un peu comme MAX car je fais de l'architecture dans les domaines de internet/intranet et décisionnel le tout pour des grandes banques française.
Et moi je suis laborant en chimie dans la pharmaceutique et aussi reponsable informatique pour le département.
Sinon en dehors de ça j'aime le snowboard, les concerts, les sorties, la fête, ...
voilà
MiniCoopCoeur
14/10/2004, 12h03
Moi je suis en support informatique chez un Assureur, si quelqu'un a un autre boulot? !!! :D
Christel
14/10/2004, 12h07
Je suis consultante, installatrice, formatrice en informatique dans l'hôtellerie.
Pour les passions l'informatique tongue.gif et oui et les voitures... mon rêve construire ma Lotus 7 pour participer au Trophée Lotus...
Voilà pour moi...
[ 15.10.2004, 10:56: Message édité par : Christel ]
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Fl0rent:
Lycéen en Terminale S Math, je suis le plus jeune ??? graemlins/evillaugh.gif </font>[/QUOTE]hey graemlins/evillaugh.gif
ct moi le plus jeune avant ici graemlins/biggrinking.gif en plus un toulousain graemlins/thumb.gif
je suis en 2° année DUT Génie Civil </font>[/QUOTE]et oui c'est ça de vieillir (ça va m'arriver à moi aussi ??? :confused: )
Administrateur Nt, Notes, Novell dans une institution financiere au Luxembourg
et bien à mon tour
Je suis VRP dans la lingerie féminine
" TonTon GuSS " dans quelle boîte travailles-tu ? si ce n'est indiscrèt .....
mon boulot ...... prof de mécanique ( machines-outils )
Moi je suis administrateur système linux, unix et autres bizzareries en "...x" :) dans une multinationale...
Sinon on me traite régulièrement de geek et je ne joue toujours pas au golf graemlins/biggrinking.gif
Je fais des architectures informatiques (UNIX en particulier)
Marco MCS
14/10/2004, 20h19
Et un consultant de plus, un : moi smile.gif
dans le secteur de l'automobile (on ne se refait pas...)
Moi je suis en Terminale S Sciences de l'Ingénieur avec spésialité physique. Oui je sais comme sa sa fait style mais en fait c'est pas mal.
Comme passion l'informatique beaucoup. Et en attente de ma Mini smile.gif
je suis pas le plus jeune alors :mad: mais à avoir une Mini peut etre que si graemlins/bounce.gif
artisan, plus spécialement la prothése dentaire conjointe .
Et le plus jeune en permis ? Car finalement c'est ça qui compte le plus :D
Moi Permis 8 janvier 2004
Et toi Lahou.
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
Et le plus jeune en permis ? Car finalement c'est ça qui compte le plus :D
Moi Permis 8 janvier 2004
Et toi Lahou. </font>[/QUOTE]ma cop avec ki je partage la mini le 30 mars 2004
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hopla:
et bien à mon tour
Je suis VRP dans la lingerie féminine </font>[/QUOTE]Oh lui, héééé !!!!!!!!!!!!
La chance !!!!!! graemlins/bounce.gif graemlins/bounce.gif
Disciplus_Simplex
15/10/2004, 14h06
Je suis responsable d'une agence bancaire à Bruxelles.
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
Bonsoir Collègue... non "Maître" :D </font>[/QUOTE]Vous connaissez la différence qu'il y a entre Dieu et un architecte?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Dieu, lui, ne se prend pas pour un architecte graemlins/evillaugh.gif
Tu peux donc m'appeler Dieu, j'accèpte aussi les "Votre Majesté", c'est au choix :rolleyes:
graemlins/jesors.gif
J'ai un métier super génial: Vendeuse MINI! A longueur de journée je vante les attributs de ces petits bijoux... mais mon moment préféré est à chaque fois la livraison car on voit que les gens sont super émus et très contents.
Je troubve que les clients MINI sont le reflet de leur auto, c-à-d très agréables et sympa!
Et hop ! Une vendeuse MINI parmis nous ! Tu es tombée sur le bon forum ;)
Moi je travaille dans un Fonds à Bruxelles comme gestionnaire...
Très chouette boulot mais les trajets sont un peu pénible surtout qu'il ne sont pas avec ma MINI mais en train :/
Unamourdemini
15/10/2004, 23h12
euh moi en fait je surfe entre coiffeuse(couic couic), vendeuse en boulangerie patisserie(miam miam), hotesse de caisse(bip bip bip), vendeuse en photo(un sourire ? clic clic)
tout ça parce que je ne trouve pas de CDI, après avoir élévé mes enfants dur dur !!!
Sinon passion : photo, musique, roller, patinage sur glace Zwissssssssssssssss !!! ça glisse !!!!
et bien sûr my MINI !!!!!! ouaich graemlins/applause.gif
TonTon GuSS
15/10/2004, 23h27
[ 11.02.2005, 01:48: Message édité par : TonTon GuSS ]
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
Bonsoir Collègue... non "Maître" :D </font>[/QUOTE]Vous connaissez la différence qu'il y a entre Dieu et un architecte?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Dieu, lui, ne se prend pas pour un architecte graemlins/evillaugh.gif
Tu peux donc m'appeler Dieu, j'accèpte aussi les "Votre Majesté", c'est au choix :rolleyes:
graemlins/jesors.gif </font>[/QUOTE]graemlins/applause.gif
Dans notre "JOB" on demande la même différence entre un cardiologue et Dieu.....
Ben Dieu ne se prend pas pour un cardiologue ! graemlins/buck.gif graemlins/dork.gif graemlins/biggrinking.gif
A moi
Je suis vendeur en produits Multimedia.
Tommygunn
16/10/2004, 03h00
Pas mal de profil Banque/Finance/Gestion Pat on dirait.
Pour ma part après 2 ans dans la com corporate je travaille aujourd'hui pour l'un des plus gros asset manager (le groupe qui regroupe 4 banques anglo-saxonnes pour ceux qui connaissent)en tant que consultant en investissement ou conseil en gestion de patrimoine mais ce terme a été tellement galvaudé ces derniers temps...
MCS_Aris
16/10/2004, 16h08
Etudiant Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL) en Génie de l'Electricité et de l'Electronique!
Oui, vous pouvez m appeler Génie! ;)
Mininight
16/10/2004, 16h15
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Véro:
J'ai un métier super génial: Vendeuse MINI! A longueur de journée je vante les attributs de ces petits bijoux... mais mon moment préféré est à chaque fois la livraison car on voit que les gens sont super émus et très contents.
Je troubve que les clients MINI sont le reflet de leur auto, c-à-d très agréables et sympa! </font>[/QUOTE]Cool Bienvenue graemlins/applause.gif tu travail dans quelle concession sinon véro?
Conseiller commerciale dans une banque francaise et délégué en pharmacie
Je suis opérateur de valeur dans une société de transport de fons (je compte des billets en fait :D )
Moi je viens de trouver du travail fin septembre en tant que DSI adjoint dans une banque du groupe HSBC. graemlins/thumb.gif
Tommygunn
17/10/2004, 22h00
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
Etudiant Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL) en Génie de l'Electricité et de l'Electronique!
Oui, vous pouvez m appeler Génie! ;) </font>[/QUOTE]La même qu'Albert???
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Unamourdemini:
euh moi en fait je surfe entre coiffeuse(couic couic), vendeuse en boulangerie patisserie(miam miam), hotesse de caisse(bip bip bip), vendeuse en photo(un sourire ? clic clic)
tout ça parce que je ne trouve pas de CDI, après avoir élévé mes enfants dur dur !!!
Sinon passion : photo, musique, roller, patinage sur glace Zwissssssssssssssss !!! ça glisse !!!!
et bien sûr my MINI !!!!!! ouaich graemlins/applause.gif </font>[/QUOTE]Alors on te souhaite tous, très sincèrement (enfin moi ;) ) bonne chance pour trouver un emploi "stable"... ou alors championne olympique en patinage graemlins/applause.gif
simmerstyle
17/10/2004, 23h54
Moi je suis contremaitre dans une societe de multiservice.
Et mon hobbies le jet ski
Vero tes dans qu elle concession??
Responsable commercial BMW et MINI.
S'ajoute à cela : administration + QMA.
Hobbies : guitare (suis guitariste/chanteur à mes heures perdues), concerts, cinema et home-cinema, lecture, la bonne bouffe.
lavglass
18/10/2004, 11h24
Moi je suis ingénieur en électronique embarquée, je travaille pour la compétition automobile...mais je n'ai pas encore travaillé sur le sujet Mini...
C'est pratique un métier où on arrive par passion!! Mes principales hobbies sont donc le sport automobile, le cinéma, athlétisme...
Moi je suis animateur de service en sécurité.
Bref je m'occupe du service de sécurité a CARREFOUR.
Hobbies Karting, bricolage et maintenant ma mini
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org