Voir la version complète : Mini in the streets
<Miguel>
27/07/2001, 21h44
J'habite en angleterre, et je peux vous dire que des mini, on commence a en voir a tous les coins de rue. Les couleurs qui reviennent le plus souvent sont le rouge et le jaune (parmi celles que j'ai deja vues).
Elle est vraiment jolie et je peux vous dire que les gens se retournent sur son passage. De ce coté-là, ca change des Clio, 206 ou autres Fiesta qui envahissent nos centre-villes.
En plus , le fait de la voir en mouvement, avec ses roues aux 4 coins et sa bouille sympathique, c'est encore autre chose qu'en photo ou meme au salon de l'auto.
Je crois vraiment qu'elle va faire un tabac (et je crois d'ailleurs que je ne suis pas le seul a le penser).
Votre envoyé spécial en Angleterre.
Miguel
Merci Miguel, nous sommes heureux d'avoir "notre envoyé spécial" en direct d'Angleterre ;) . Penses tu toi-même en acheter une ? Serais tu prêt à participer au site mini2.motorlegend.com en nous fournissant des news fraiches de ton pays et en nous envoyant par exemple les pubs de la presse locale ou les brochures anglaises ?
A bientôt.
Salut tout le monde,
Entre nous Miguel, tu es ou en Angleterre? Parce que j'habite le Royaume Uni egalement et je n'ai pas vu tant de nouvelles Mini!! Je connais bien un ou deux endroits ou on peut en voir pas mal mais ca c'est normal et ca n'a rien a voir avec le public... Peut-etre a Londres... :confused:
<Miguel>
04/08/2001, 11h06
Hellman, j'habite a Londres.
Bon c'est sur, on en voit pas autant que certaines autres voitures ( ce n'est pas une Ford ou une Vauxhall si tu vois ce que je veux dire, marques plus que fortement presentes dans ce pays) mais elles commencent a pointer le bout de leur capot dans les rues de la capitale.
Je voulais essayer d'aller dans une concession pour la voir, prendre de la doc et surtout essayer de faire un essai avec mais j'ai pas encore eu le temps.
Bye
Miguel,
Si tu as l'occasion de le faire, vas y... Mais ne te contente pas de la conduire en ville... Si tu peux trouver un concessionnaire qui te laisse la conduire sur une petite route tortueuse, n'hesite pas! S'il y a une chose assez remarquable avec cette voiture, c'est se tenur de route.
Tu verras... Tu devrais passer un bon moment, voire te decider pour un achat. C'est le meilleur moyen de conduire cette voiture et certainement le plus amusant... Bien qu'elle ne soit pas aussi fun a conduire qu'une Cooper S... mais ca c'est pour l'annee prochaine!
Tu penses en acheter une Hellman ?
Je ne sais pas encore. Ca dependra de la voiture en fin de projet. Pour l'instant, c'est une voiture tres fun a conduire donc j'y songe. Peut-etre pas a sa sortie mais dans deux ans, certainement... Who knows?
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org