Voir la version complète : Fichier son gniiiiii
encore plus de 2 semaines avant de pouvoir grimper à bord de ma s.... graemlins/bounce.gif
Une ame charitable aurait elle au fond de son pc enregistré les ronronnement de sa belle???
A votre bon coeur mesdames, messieurs... un petit fichier son.... :(
[ 12.10.2004, 13:36: Message édité par : ivraxe ]
Voui moi :D . J' ai le son interieur et exterieur en MP3. Donne moi ton MSN ou ton mail et je t' envoi ca.
comment ca
"oh l'autre eh"
ben voui nous aussi on aimerai avoir les fichiers son!!! graemlins/biggrinking.gif
ben ouais smile.gif mets un liens ici tongue.gif
Mets un lien, je mettrai le mp3 en sonnerie de mon mobile.
Il y a pas mal de vidéos qui circulent sur eMule.
Notamment un comparatif MCS JCW, Hartge, Digitec et BBR :eek:
Ca devrait pouvoir t'aider a patienter ;)
cooper bbr, j'ai vu ça!!!!
skotchant!!!!!
gniiiiiiiiiiiiiiiii (http://www.autoexpress.co.uk/video_gallery/video.php?id=43155) graemlins/evillaugh.gif
Si quelqu' un pourrai les mettres sur son site et ensuite faire 1 lien.....les fotos que j' ai sont sur le site a mon frere et moi et l' informatique ......Donc si quelqu' un veu bien me rendre ce service qui vous le rendra aussi :D ...faite signe merci d' avance
Dis moi PeB, j' ai fais quelque videos aussi pour "finir" mes pneus. La foto sur ton avatar c' est ta titine ?? Ca fume bien tout cas ces pirelli :D
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org