PDA

Voir la version complète : recherche schéma electrique fiesta diesel 1.8 l AM 1993

Dévoué
22/01/2001, 11h56
Ah ! la voiture de ma femme... sans soufflerie (la voiture, pas ma femme !). Derrière fusible, manque un fil, me semble-t-il... mais lequel ? (trois heures d'examen pour ce constat !).
Qui peut m'indiquer où trouver l'info ?

Merci d'avance !

Bernard, le marie dévoué !

samuel
25/01/2001, 22h55
j'ai toujours dit que le mariage çà n'apportait que des emm...
bon, le schéma electrique existe dans un des numéros de la Revue Technique automobile. La liste des numéros courants est consultable dans les centres autos ou hypers (comme pour les bougies , les housses ou les balais essuie-glace)
J'espère qu'à défaut de souffleire, tu ne te prendras pas une soufflante !
SR

Dévoué
26/01/2001, 10h19
<BLOCKQUOTE>quote:</font><HR>Originally posted by samuel:
j'ai toujours dit que le mariage çà n'apportait que des emm...
bon, le schéma electrique existe dans un des numéros de la Revue Technique automobile. La liste des numéros courants est consultable dans les centres autos ou hypers (comme pour les bougies , les housses ou les balais essuie-glace)
J'espère qu'à défaut de souffleire, tu ne te prendras pas une soufflante !
SR<HR></BLOCKQUOTE>

Je te remercie de ta réponse. Je vais donc aller faire un tour comme tu me l'indiques... Il est probable qu'après les renseignements, je parvindrai à réparer la ventilation et que je pourrai enfin ... souffler aussi !

Cordialement.

Bernard (toujours marié, d'ailleurs !)

Emerson
26/01/2001, 21h09
un petit truc pour te dépanner - si tu vois les fils du ventilo ) tu raccorde un au contact et un à la masse 'attention ils sont probablement différentiés) et ca te dépanne
de plus, les Fiesta utilisent une salop. de cosse mi male, mi femlelle, regarde un peu si elle n'est pas pourrie à l'intérieur
bien à toi